Office municipal des loisirs, vacances familiales (OML)

Partager : Fecebook Twitter Partager Ecouter cette page :

• vi catalogue-oml primtemps-ete2015

Séjours avec l'OML

25 destinations et plus Printemps - Été 2015

Destination mer, montagne, campagne ou étranger, l’Office municipal des loisirs propose pour le printemps et l'été 2015, plus de 25 destinations pour un tourisme familial et adultes en bénéficiant d'un plus culturel et de convivialité.

• vi vacances ete2015 417ans

Séjours été 4-17 ans

Consulter le catalogue Accès aux séjours

En bord de mer, à la campagne, à la montagne... Un large choix de séjours est proposé aux enfants et aux jeunes pour cet été.

• vi wk-bourgogne

Week-end en Bourgogne

Les 6 et 7 juin Avec l’OML

L’OML organise un week-end en Bourgogne les 6 et 7 juin. Au programme : une journée au MuséoParc Alésia et la découverte de l’Abbaye de Fontenay, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.

• vi fete meres15

Fête des mères

Les 30 et 31 mai Sur les marchés

L'association des commerçants des marchés fête les mères, samedi 30 mai sur le marché des Grésillons et dimanche 31 mai sur le marché du Village, de 8 h à 13 heures.