Partager : Fecebook Twitter Partager Ecouter cette page :

• vi vacances hiver-printemps2015 417ans

Séjours hiver-printemps 4-17 ans

Catalogue à feuilleter Accès au catalogue

Ceillac, Les Gêts, Ménilles, l’Italie, Saint-Jean d’Arves... Des séjours de vacances hiver et printemps 2015 sont proposés aux jeunes de 4 à 17 ans. Les séjours sont adaptés aux différentes tranches d’âges. Au menu : ski, snowboard,...

• vi talents-chorus

A la recherche de nouveaux talents

Jusqu'au 11 janvier Prix chorus 2015

Le Conseil général des Hauts-de-Seine propose, dans le cadre du festival Chorus du 27 mars au 5 avril 2015, la 6ème édition de son dispositif de repérage de jeunes talents : le Prix Chorus.

• vi procurations elections2014

Inscriptions sur les listes électorales

Avant le 31 décembre 2014 Au service des affaires civile, en mairie

Pour vous inscrire, le service des affaires civiles vous accueille en mairie munis d’une pièce d’identité française en cours de validité et d’un justificatif de domicile.

• vi la-rumeur

Un point c'est elles !

1ère émission : La rumeur GTV, la télé locale

Inédit ! Sans détour, cette émission entre dans le vif du sujet : la rumeur est un problème dans les collèges et touche particulièrement les adolescentes gennevilloises.

• vi prog club-ados noel

Vacances de Noël des ados

Du lundi 22 décembre au vendredi 2 janvier Programme des 3 clubs

Stages sportifs et artistiques, sorties, interclubs… Les 3 clubs ados proposent un programme intense pour les vacances de Noël.