Prolongement du tramway T1 à Gennevilliers
Tous les 15 jours, le point sur la circulation
et le stationnement suite aux travaux du tramway :
- Télécharger la fiche Travaux concessionnaires prévus pour la période du 1 au 15 mars 2010
(mis à jour le 1 mars, 323 ko, 4 pages, PDF)
- Contacts et concessionnaires intervenant dans le Village
Dans le cadre du prolongement des travaux du tramway de Saint-Denis à Asnières-Gennevilliers "les Courtilles", 6 nouvelles stations seront créées sur Gennevilliers.
Afin de vous informer régulièrement sur l’avancée du chantier et son impact en terme de circulation et de stationnement, tous les 15 jours le tableau ci-dessous présente les travaux, les conséquences générées par ceci ainsi que les contacts utiles.
Afin de répondre, au plus vite à vos interrogations, un point d'information tramway est situé place Jean Grandel : Frédérique Ringot, agent de proximité assure des permanences le mardi de 10 h 30 à 12 heures et le jeudi de 15 heures à 17 heures.
La possibilité d’un accompagnement par la CCIP est offert aux entreprises et commerçants ayant des difficultés liées au travaux du tramway : http://www.ccip92.fr/travaux-tramway-638.htm
Contacts |
|---|
POINT D'INFORMATION TRAMWAY |
|
RATP |
Un agent de proximité, Frédérique Ringot ayant en charge, pour la RATP de répondre aux questions relatives à ces travaux peut être contacter : |
CONSEIL GENERAL DES HAUTS-DE-SEINE |
Pôle Aménagement du Territoire |
CHAMBRE DE COMMERCE ET DE L’INDUSTRIE DE PARIS |
Madame VIOLET-LALANNE |
Concessionnaires intervenant dans le Village |
|---|
EAU POTABLE |
Travaux réalisés par Urbaine de Travaux, sous contrôle de : |
CHAUFFAGE URBAIN |
Travaux réalisés sous le contrôle de : GENNEDITH |
ASSAINISSEMENT |
Travaux réalisés par PARENGE/SEGEX sous contrôle de : |
TELECOMMUNICATION |
Travaux réalisés sous le contrôle de : France TELECOM |







