Démocratie locale

Partager : Fecebook Twitter Partager Ecouter cette page :

• vi archives-ancien-etat-civil

Ancien état civil

Recherche et consultation Archives municipales

Cette rubrique permet à l’internaute de trouver un acte d'état civil ancien notamment pour des recherches généalogiques. Le service des Archives a été aidé par M. Alain Perret, généalogiste.

• vi la-rumeur

Un point c'est elles !

1ère émission : La rumeur GTV, la télé locale

Inédit ! Sans détour, cette émission entre dans le vif du sujet : la rumeur est un problème dans les collèges et touche particulièrement les adolescentes gennevilloises.

• vi 4e-tempo-1er-trim

4ème tempo

Episode 1 Websérie

"4ème tempo" : une nouvelle websérie. Elle raconte le parcours d'une quarantaine de collégiens gennevillois de Pasteur qui se sont lancés dans la création d'un opéra.

• vi conseil-municipal

Prochain Conseil municipal

Mercredi 20 mai à 20 heures Salle du Conseil municipal en mairie

Le prochain conseil municipal se tient mercredi 20 mai à 20 heures dans la salle du conseil municipal en Mairie....

• vi agnettes amenagement pi

Agnettes : aménagement des pieds d'immeubles

Du 24 mars au 2 avril 4 ateliers

Dans le quartier des Agnettes, la concertation se poursuit avec 4 ateliers du 24 mars au 2 avril.

• vi elections-departementales

Résultats du 2nd tour de l'élection départementale

Dimanche 29 mars 2015 à Gennevilliers - Villeneuve-la-Garenne

Le second tour de l'élection départementale s'est déroulé ce dimanche 29 mars. Sur le canton de Gennevilliers et Villeneuve la Garenne, Elsa Faucillon et Gabriel Massou sont élus avec 75,9 % des exprimés. Ils ont obtenu sur Gennevilliers 79,7%.