Démocratie locale

Partager : Fecebook Twitter Partager Ecouter cette page :

• vi gen-talent2015

Gen’ Talents

Avant le 14 septembre Inscriptions au concours

Musique, danse, chant/slam, théâtre/humour : vous pouvez opter à l'une de ces 4 disciplines au concours Gen Talents pour partager votre passion.

• vi conseil-municipal

Prochain Conseil municipal

Mercredi 23 septembre à 20 heures Salle du Conseil municipal en mairie

Le prochain conseil municipal se tient mercredi 23 septembre à 20 heures dans la salle du conseil municipal en Mairie.

• vi annonce

Perturbation des accueils pré et postscolaires et de la restauration

A compter du 1er septembre Lettre aux parents d'élèves

Patrice Leclerc, maire de Gennevilliers a écrit une lettre aux parents d'élèves des enfants scolarisés dans les écoles maternelles et élémentaires en raison de risque de perturbation pour les accueils pré et postscolaires et de la...

• vi bonne-rentree2015

Bonne rentrée à tous

2015-2016 Rentrée scolaire

"La ville de Gennevilliers engagée pour les enfants gennevillois", une déclaration de Richard Merra, adjoint au maire et Patrice Leclerc, maire de Gennevilliers à l'occasion de la rentrée scolaire.