Partager : Fecebook Twitter Partager Ecouter cette page :

• vi jeannetteau

Daniel Jeanneteau, le nouveau directeur du T2G

Janvier 2017 Communiqué de presse

Daniel Jeanneteau est nommé à la direction du Théâtre de Gennevilliers Centre dramatique national. Il prendra sa fonction en janvier 2017.

• vi inscriptions conservato

Inscriptions au conservatoire

Rentrée 2016 - 2017 13, rue Louis Calmel

Le conservatoire Edgar Varèse musique et danse procède aux inscriptions et réinscriptions pour la rentrée 2016 - 2017 à partir du mercredi 31 août.

• vi anthony joseph

Anthony Joseph, DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson

Vendredi 30 septembre à 20 h 30 Au Tamanoir

Un concert groove tropical avec Anthony Joseph, DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson.

• vi passeport-eveil-culturel1trim-2016-17

Passeport d'éveil culturel

Ateliers du 1er trimestre 2016-2017 Inscription trimestrielle

Théâtre, arts du cirque, peinture photographie, percussions, chant, capoeira... Le passeport d’éveil culturel est destiné aux enfants de 5 ans.

• vi saison-jeune-public-16-17

Spectacles jeune public

Saison 2016-2017 A la maison du développement culturel

La présentation de la saison 2016-2017 des spectacles jeune public a lieu vendredi 16 septembre de 9 h à 16 heures au conservatoire, 13, rue Louis-Calmel....

• vi abdo-dagher

Abdo Dagher

Vendredi 30 septembre à 20 heures A la salle des fêtes

Maître incontesté du violon, Abdo Dagher est né en 1936 en Egypte. Sa virtuosité l'ayant rapidement fait connaître, il est engagé dans de célèbres orchestres arabes, notamment celui d'Oum Kalthoum, la diva du monde arabe.

• vi po-artistes

Portes ouvertes des ateliers d'artistes

Samedi 8 et dimanche 9 octobre de 14 h à 20 heures Dans la ville

Pendant un week-end, 34 artistes gennevillois vous ouvrent les portes de leurs ateliers et vous invitent à découvrir leurs créations.

• vi zone-r

Zone(r)

Du 21 septembre au 31 janvier A la Maison du développement culturel

Avec les photographies de son exposition "Zone (r)", Guillaume Deloire offre un témoignage unique et inattendu sur des lieux d'une autre dimension et de personnes qu'ils rencontrent.