Partager : Fecebook Twitter Partager Ecouter cette page :

• Passeport d'éveil culturel

ban passeport-eveil-culturel1trim-2016-17

Ateliers du 1er trimestre 2016-2017 Inscription trimestrielle

Théâtre, arts du cirque, peinture photographie, percussions, chant, capoeira... Le passeport d’éveil culturel est destiné aux enfants de 5 ans.

• vi forum associations16

Forum des associations

Samedi 3 septembre de 10 h à 17 heures A la salle des fêtes

Le forum des associations sonne l'heure de la rentrée. On peut y flâner de stand en stand à la recherche d'une idée de loisirs pour l'année ou en profiter pour se renseigner, inscrire petits et grands à de nouvelles activités et assister à...

• vi ccoeur disco juilletaou

Les coups de cœur de la discothèque

Juillet - août 2016 À la discothèque

Les coups de cœur "en live" des discothécaires de la bibliothèque François-Rabelais vous sont proposés tous les 2 mois.

• vi ali amran

Ali Amran, Mourad Soummam et Fanfarai

Vendredi 23 septembre à 20 heures Au Tamanoir

Le Tamanoir ouvre sa saison par un concert pop rock berbère avec Ali Amran, Mourad Soummam et Fanfarai en déambulation.

• vi anthony joseph

Anthony Joseph, DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson

Vendredi 30 septembre à 20 h 30 Au Tamanoir

Un concert groove tropical avec Anthony Joseph, DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson.

• vi inscriptions conservato

Inscriptions au conservatoire

Rentrée 2016 - 2017 13, rue Louis Calmel

Le conservatoire Edgar Varèse musique et danse procède aux inscriptions et réinscriptions pour la rentrée 2016 - 2017 à partir du mercredi 31 août.

• vi jeannetteau

Daniel Jeanneteau, le nouveau directeur du T2G

Janvier 2017 Communiqué de presse

Daniel Jeanneteau est nommé à la direction du Théâtre de Gennevilliers Centre dramatique national. Il prendra sa fonction en janvier 2017.