FNATH - Fédération Nationale des Accidentés du Travail

Partager : Fecebook Twitter Partager Ecouter cette page :

FNATH - Fédération Nationale des Accidentés du TravailAu travail, sur la route, au domicile, en faisant du sport…un accident, c’est vite arrivé, que la personne soit seule ou qu’il y ait un tiers responsable, qu’il soit dû à une défaillance matérielle ou à une faute.
Que faire quand cela arrive ? quelle prise en charge, quelle indemnisation, quelles démarches si l’on risque de  ne pas pouvoir conserver son emploi ?
A toutes ces questions, la FNATH, « Association des Accidentés de la Vie », vous aide à répondre, vous conseille et vous accompagne à chaque étape.

• La FNATH, créée en 1921 et qui regroupe plus de 150 000 personnes, est la première association à défendre la cause des accidentés, des victimes de maladies professionnelles, des invalides et des handicapés.
Elle représente les accidentés et les handicapés dans de nombreuses commissions et institutions.

• La FNATH, c’est aussi la prévention. Du 15 au 23 octobre, elle organise une semaine nationale de sensibilisation aux cancers environnementaux.
C’est pourquoi, pour être plus présents auprès de vous, la FNATH tient des permanences juridiques dans votre département.

Pour connaître les jours, horaires et situations géographiques de ces permanences, contactez le siège du groupement de la Région Parisienne au : 01 49 23 84 00 ou fnath75@wanadoo.fr.

• Feu d'artifice

ban feu artifice15

Lundi 13 juillet à 23 heures Au parc des Sévines

La soirée du 13 juillet commence au sein de la caserne des pompiers dès 19 heures pour danser sur les rythmes endiablés du traditionnel bal. A 23 heures, le feu d'artifice est lancé au parc des Sévines.

• vi enfance-de-lart

La fête en images

Samedi 20 juin Au parc des Sévines

Retrouvez toutes les images de la fête sur le thème "L'enfance de l'art" qui s'est déroulée samedi 20 juin après-midi au parc des Sévines. Les démonstrations au théâtre de verdure, les enfants du bal, le bar à mômes, la piscine à...

• vi subvention2016

Demande de subvention 2016

A transmettre avant le 25 septembre Dossier à remplir en ligne

Les associations doivent transmettre leur dossier de demande de subvention 2016 avant le 25 septembre. Disponible en ligne, il peut être envoyer par mail, par courrier ou être déposer en mairie.

• vi concours-photo-2015

Concours photo "La nature en ville"

Jusqu'au mercredi 30 septembre Participation en ligne

"Fleur de ville... ville de fleurs", c'est le thème de la 4e édition du concours photos "Gennevilliers et la nature en ville". Les photographes amateurs ont jusqu'au 30 septembre pour transmettre leur photo à l'aide du formulaire en ligne.