FNATH - Fédération Nationale des Accidentés du Travail

Partager : Fecebook Twitter Partager Ecouter cette page :

FNATH - Fédération Nationale des Accidentés du TravailAu travail, sur la route, au domicile, en faisant du sport…un accident, c’est vite arrivé, que la personne soit seule ou qu’il y ait un tiers responsable, qu’il soit dû à une défaillance matérielle ou à une faute.
Que faire quand cela arrive ? quelle prise en charge, quelle indemnisation, quelles démarches si l’on risque de  ne pas pouvoir conserver son emploi ?
A toutes ces questions, la FNATH, « Association des Accidentés de la Vie », vous aide à répondre, vous conseille et vous accompagne à chaque étape.

• La FNATH, créée en 1921 et qui regroupe plus de 150 000 personnes, est la première association à défendre la cause des accidentés, des victimes de maladies professionnelles, des invalides et des handicapés.
Elle représente les accidentés et les handicapés dans de nombreuses commissions et institutions.

• La FNATH, c’est aussi la prévention. Du 15 au 23 octobre, elle organise une semaine nationale de sensibilisation aux cancers environnementaux.
C’est pourquoi, pour être plus présents auprès de vous, la FNATH tient des permanences juridiques dans votre département.

Pour connaître les jours, horaires et situations géographiques de ces permanences, contactez le siège du groupement de la Région Parisienne au : 01 49 23 84 00 ou fnath75@wanadoo.fr.

• Fête de M. Carnaval : stationnement et circulation

ban parcours-carnaval

Samedi 28 mai

Pour le bon déroulement de la parade de la fête de M. Carnaval, le 28 mai prochain, des arrêtés de stationnement et de circulation ont été pris.

• vi subvention2016

Demande de subvention 2017

A transmettre avant le 29 juillet 2016 Dossier à remplir en ligne

Les associations doivent transmettre leur dossier de demande de subvention 2017 avant le 29 juillet 2016. Disponible en ligne, il peut être envoyé par mail, par courrier ou être déposer en mairie.

• vi vente jouet

Vente de livres et de jouets

Samedi 11 juin de 9 h à 18 heures A la ferme de l'horloge

Le Secours populaire français organise samedi 11 juin de 9 h à 18 heures une vente de livres et de jouets à la ferme de l'horloge, 16 - 18, rue Pierre Timbaud.

• vi les-revolutions-mr-carnaval

Les rêv'olutions de M. Carnaval

Samedi 28 mai à partir de 13 heures Le programme

Des démonstrations, des spectacles, la parade des chars, le bal de l'Afrique enchantée... Monsieur Carnaval rêve d'un monde meilleur, fêtons avec lui ses rêv'olutions. Programme....

• vi olympiades-barbanniers16

Olympiades des Barbanniers

Du 23 mai au 17 juin A l'heure du déjeuner

Les rencontres sportives inter-entreprises se déroulent à l'heure du déjeuner dans les installations sportives de la ville du 23 mai au 17 juin. Les inscriptions sont closes.