FNATH - Fédération Nationale des Accidentés du Travail

Partager : Fecebook Twitter Partager Ecouter cette page :

FNATH - Fédération Nationale des Accidentés du TravailAu travail, sur la route, au domicile, en faisant du sport…un accident, c’est vite arrivé, que la personne soit seule ou qu’il y ait un tiers responsable, qu’il soit dû à une défaillance matérielle ou à une faute.
Que faire quand cela arrive ? quelle prise en charge, quelle indemnisation, quelles démarches si l’on risque de  ne pas pouvoir conserver son emploi ?
A toutes ces questions, la FNATH, « Association des Accidentés de la Vie », vous aide à répondre, vous conseille et vous accompagne à chaque étape.

• La FNATH, créée en 1921 et qui regroupe plus de 150 000 personnes, est la première association à défendre la cause des accidentés, des victimes de maladies professionnelles, des invalides et des handicapés.
Elle représente les accidentés et les handicapés dans de nombreuses commissions et institutions.

• La FNATH, c’est aussi la prévention. Du 15 au 23 octobre, elle organise une semaine nationale de sensibilisation aux cancers environnementaux.
C’est pourquoi, pour être plus présents auprès de vous, la FNATH tient des permanences juridiques dans votre département.

Pour connaître les jours, horaires et situations géographiques de ces permanences, contactez le siège du groupement de la Région Parisienne au : 01 49 23 84 00 ou fnath75@wanadoo.fr.

• Tchat en direct avec M. le maire

ban tchat-18dec14

Jeudi 18 décembre de 20 h 30 à 21 h 30 Posez vos questions dès le 1er décembre

Moins 4,2 millions dans le budget 2015 de la ville… Monsieur le Maire, Patrice Leclerc répond à vos questions à propos des finances locales et des orientations budgétaires pour 2015, jeudi 18 décembre de 20 h 30 à 21 h 30 en direct sur...

• vi braderie

Grande braderie aux vêtements

Mardi 2 et mercredi 3 décembre de 10 h à 16 heures A la Clinique du Vêtement

Avis aux chineurs... L’association la Renaissance propose une grande braderie aux vêtements, mardi 2 et mercredi 3 décembre de 10 h à 16 heures, au local de la Clinique du Vêtement situé au rez-de-chaussée de la Tour Saint Just.

• vi 25nov14

Non aux violences faites aux femmes

Du 24 novembre au 3 décembre Programme

Rencontres, spectacles et contes, projection de film, débat... Les associations locales et la Ville proposent un programme sur 10 jours pour faire reculer les violences faites aux femmes.

• vi meet solidarite pales

Meeting de solidarité

Vendredi 28 novembre à 19 heures A la salle des fêtes

Un meeting de solidarité pour la libération des prisonniers politiques palestiniens est organisé vendredi 28 novembre à 19 heures à la salle des fêtes.

• vi chante-nwel

Chante Nwel

Samedi 13 décembre de 19 h à 23 h 30 A l'espace Grésillons

L'association Couleur tropic organise un concert "Chante Nwel" samedi 13 décembre de 19 heures à 23 h 30 à l'Espace Grésillons.

• vi au-fil-de-lhistoire

Livre : Gennevilliers au fil de l'histoire

Nouveau cahier par la Société d'histoire de Gennevilliers

La Société d'histoire de Gennevilliers présente son cahier n°10, Gennevilliers au fil de l'histoire".