FNATH - Fédération Nationale des Accidentés du Travail

Partager : Fecebook Twitter Partager Ecouter cette page :

FNATH - Fédération Nationale des Accidentés du TravailAu travail, sur la route, au domicile, en faisant du sport…un accident, c’est vite arrivé, que la personne soit seule ou qu’il y ait un tiers responsable, qu’il soit dû à une défaillance matérielle ou à une faute.
Que faire quand cela arrive ? quelle prise en charge, quelle indemnisation, quelles démarches si l’on risque de  ne pas pouvoir conserver son emploi ?
A toutes ces questions, la FNATH, « Association des Accidentés de la Vie », vous aide à répondre, vous conseille et vous accompagne à chaque étape.

• La FNATH, créée en 1921 et qui regroupe plus de 150 000 personnes, est la première association à défendre la cause des accidentés, des victimes de maladies professionnelles, des invalides et des handicapés.
Elle représente les accidentés et les handicapés dans de nombreuses commissions et institutions.

• La FNATH, c’est aussi la prévention. Du 15 au 23 octobre, elle organise une semaine nationale de sensibilisation aux cancers environnementaux.
C’est pourquoi, pour être plus présents auprès de vous, la FNATH tient des permanences juridiques dans votre département.

Pour connaître les jours, horaires et situations géographiques de ces permanences, contactez le siège du groupement de la Région Parisienne au : 01 49 23 84 00 ou fnath75@wanadoo.fr.

• Thé dansant

ban thedansant

Samedi 4 avril de 14 h à 17 h 30 A l'espace Aimé-Césaire

Rock, madison, salsa, cha-cha-cha, paso doble, tango, java, boléro, slow... le thé dansant est animé par un orchestre samedi 4 avril après-midi à l'espace Aimé-Césaire.

• vi les-urbaines

Femmes et politiques urbaines

Vendredi 27 mars à 9 heures A l'espace Grésillons

"Femmes et politiques urbaines" est une journée d’études organisée par la commission "Villes et métropolisation" du Comité National Français de Géographie (CNFG), le laboratoire Calhiste (EA 4343, Université de Valenciennes) et la...

• vi la-rumeur

Un point c'est elles !

1ère émission : La rumeur GTV, la télé locale

Inédit ! Sans détour, cette émission entre dans le vif du sujet : la rumeur est un problème dans les collèges et touche particulièrement les adolescentes gennevilloises.