Université populaire des Hauts-de-Seine

Partager : Fecebook Twitter Partager Ecouter cette page :

logo up-2012L'objectif de l'Université populaire des Hauts-de-Seine vise à faciliter l'accès aux connaissances pour tous, l'accès à des savoirs qui ne doivent pas rester le privilège de quelques spécialistes.

L'Université populaire a l'ambition d'être un lieu où il est possible de réfléchir sur des questions qui nous traversent dans nos diversités et nos richesses.

Télécharger les statuts de l'association
(75 Ko, 3 pages, format PDF)

 

Les cours à Gennevilliers 2014/2015 :
Pour obtenir l’ensemble des cours, vous pouvez consulter le site Internet de l'Université populaire : universite-populaire92.org

Télécharger les cours et conférences 2014-2015
(1Mo, 24 pages, format PDF)

ph up92-1

Accès aux vidéos :
  youtube.com/channel/UCS0rnlXaauwmyU5Rx0CnmAA/feed

 

 

 

  • Feu d'artifice

    ban feu artifice15

    Lundi 13 juillet à 23 heures Au parc des Sévines

    La soirée du 13 juillet commence au sein de la caserne des pompiers dès 19 heures pour danser sur les rythmes endiablés du traditionnel bal. A 23 heures, le feu d'artifice est lancé au parc des Sévines.

  • vi enfance-de-lart

    La fête en images

    Samedi 20 juin Au parc des Sévines

    Retrouvez toutes les images de la fête sur le thème "L'enfance de l'art" qui s'est déroulée samedi 20 juin après-midi au parc des Sévines. Les démonstrations au théâtre de verdure, les enfants du bal, le bar à mômes, la piscine à...

  • vi subvention2016

    Demande de subvention 2016

    A transmettre avant le 25 septembre Dossier à remplir en ligne

    Les associations doivent transmettre leur dossier de demande de subvention 2016 avant le 25 septembre. Disponible en ligne, il peut être envoyer par mail, par courrier ou être déposer en mairie.

  • vi concours-photo-2015

    Concours photo "La nature en ville"

    Jusqu'au mercredi 30 septembre Participation en ligne

    "Fleur de ville... ville de fleurs", c'est le thème de la 4e édition du concours photos "Gennevilliers et la nature en ville". Les photographes amateurs ont jusqu'au 30 septembre pour transmettre leur photo à l'aide du formulaire en ligne.