Salle de travail réservée aux étudiants

• La salle d’études est mise à disposition des étudiants pour un travail universitaire, avec une quinzaine d’ordinateurs, une connexion internet et une imprimante.

• Les étudiants et lycéens qui la fréquentent sont encadrés par des animateurs afin de les guider les conseillers et les orienter, les aidants ainsi à utiliser au mieux les ressources et les services de la salle d’études.

• Les animateurs sont à la disposition des étudiants pour les guider, les conseiller et les orienter, les aidant ainsi à utiliser au mieux les ressources et les services de la salle d’études, et à veiller au respect des règles par tous.

Ouverture :
D’octobre à juin.

Lieu :
Centre Culturel et Social Aimé Césaire,
6, Avenue du Luth à Gennevilliers.

Horaires et jours :
Le mercredi de 19 h à 22 heures

Centre Culturel et Social des Grésillons,
28, rue Paul-Vaillant-Couturier à Gennevilliers.

Horaires et jours :
Les mardis et jeudis de 20 h à 22 heures
Le vendredi de 19 h à  22 heures

Contact :

Service scolarité et stratégie éducative
Mail : dess@ville-gennevilliers.fr

• Les menus scolaires

Aux mois de septembre/octobre À la restauration scolaire

Consultez tous les menus de la semaine à la restauration scolaire.

• Recherche des animateurs et des surveillants

2019-2020 A la cantine

La ville de Gennevilliers recrute des animateurs et des surveillants de cantine.

• Recherche accompagnateurs à la scolarité.

Année scolaire 2019 - 2020

Recherche accompagnateurs à la scolarité Année scolaire 2019 – 2020 Pour les enfants en école élémentaire La Ville de Gennevilliers recrute des accompagnateurs à la scolarité pour l’année scolaire 2019 – 2020.

• Classes à horaires aménagés

Mode d’emploi De la 6e à la 3e

Arts plastiques, danse, instrumentale et vocale, les classes à horaires aménagés proposent un enseignement artistique approfondi et une scolarité conforme aux programmes de l’Education nationale.

• Rejoindre le réseau étudiant

2 salles de travail Aux espaces Grésillons et Césaire

Vous êtes étudiants ? Vous pouvez rejoindre le réseau étudiant : un groupe de soutien et de motivation et 2 salles sont mises à votre disposition pour travailler.