Plan de Protection de l'Atmosphère

Enquête Jusqu'au 31 octobre

Une enquête publique relative à la révision du plan de protection de l'atmosphère d'Ile-de-France a lieu jusqu'au 31 octobre.

La révision du Plan de Protection de l'Atmosphère concerne huit groupes de travail qui proposent 25 défis à relever d'ici 2020 pour améliorer la qualité de l'air et diviser par 9 le nombre de Franciliens exposés à la pollution.

Enquête publique portant sur le projet de révision du plan de protection de l'atmosphère sur l'ensemble du territoire de la région d'Île-de-France :

Participez et donnez votre avis sur http://enquetepublique-ppa-idf.fr

Environnement PLUS d'INFO

• Sorties avec la ligue pour la protection des oiseaux

Samedi 18 novembre à 9 heures Rendez-vous au parc des Chanteraines

Les sorties LPO sont destinées à ceux qui veulent connaître les oiseaux, communs ou moins communs, qui vivent, migrent, hivernent ou se reproduisent sur Gennevilliers.

• Collecte des encombrants

Mardi 7 novembre 2017 Tous les premiers mardis du mois

La collecte des objets encombrants s’effectue le premier mardi de chaque mois, dès 6 heures du matin, sur l’ensemble de la ville.

• Des défis pour Gennevilliers

D'octobre à décembre Tous les rendez-vous

Vous êtes invités à relever les défis pour Gennevilliers. Initiatives, ateliers, débats, réunions publiques… retrouvez tous les rendez-vous à ne pas manquer pour les 6 défis. Accès à la plateforme...

• Nouveau marché des Agnettes

Les lundis et jeudis Rue Roger-Pointard

Nouveau marché des Agnettes rue Roger-Pointard tous les lundis et jeudis de 15 h à 19 heures.

• Concours photo : Le végetal à la conquête de ma ville

La participation est close 5e édition

"Le Végétal à la conquête de ma Ville", c'est le thème de la 5e édition du concours photos "La Nature en Ville".