"La Maison rose" devient le Centre Gabison-Zucman

Mercredi 15 novembre à 12 heures 66, rue Pierre Timbaud

La Maison Rose, aussi appelée l'Espace Santé Jeune, au 66, rue Pierre Timbaud change de nom et devient le centre Zucman-Gabison.

La commission de dénomination des établissements publics et des voies du 25 avril dernier a proposé de modifier le nom de l'Espace Santé en ajoutant le nom de Gabison au nom actuel suite à la délibération du conseil municipal du 19 mai 2010.

Ce nom fait référence à Mme Fidéline Gabison, assistante sociale dont le rôle auprès du Docteur Zucman fut primordial et qui a contribué à la création du premier centre social municipal de la ville.

L'équipement sera nommé centre
Zucman- Gabison.

Au programme :

A 12 heures : Accueil au 66, rue Pierre Timbaud en présence de Monsieur le Maire et des Familles
Gabison et Zucman avec des scénettes théâtralisées.

Puis direction, le centre municipal de santé pour une conférence de presse et un buffet apéritif.

Découvrir la ville PLUS d'INFO

• Sorties avec la ligue pour la protection des oiseaux

Samedi 18 novembre à 9 heures Rendez-vous au parc des Chanteraines

Les sorties LPO sont destinées à ceux qui veulent connaître les oiseaux, communs ou moins communs, qui vivent, migrent, hivernent ou se reproduisent sur Gennevilliers.

• Ateliers culinaires

D'octobre à juin Au Syrec

Cordon bleu, gourmand ou curieux… Le syrec propose de partager ses fourneaux pour cuisiner et apprendre des astuces avec des chefs. C'est aussi l'occasion d'emporter quelques idées de recettes.

• Concours photo : Le végetal à la conquête de ma ville

La participation est close 5e édition

"Le Végétal à la conquête de ma Ville", c'est le thème de la 5e édition du concours photos "La Nature en Ville".