Communiquer et vivre le handicap à Gennevilliers (CVHG)

Logo CVHG

Le but est de favoriser l’insertion des personnes handicapées dans la ville en développant les échanges entre les habitants, la municipalité, les associations ou toute autre structure (entreprises, écoles…). Faire prendre en compte les problèmes rencontrés par les personnes handicapées constitue une priorité.
Dans ses actions, l’association sera guidée par le souci d’optimiser les possibilités de vie de la personne, lui permettre de développer au mieux ses capacités dans le cadre de sa commune.

Membres du bureau :
- M. Mohamed Grichi, président,
- M. Mohamed Zarban, vice président ,
- M. Rachid Kaïssa, trésorier,
- M. Karim Raouadi, trésorier adjoint,
- Mme Sandrine CARREAU, secrétaire,
- Mme Zohra Djoudi, membre d’honneur fondateur,
- Mme Danielle Fridman, membre d’honneur.

• Urgences dentaires

Au mois d'août Liste des cabinets dentaires ouverts

Le centre "Urgences Dentaires 92" installé au sein de la Maison de Garde de Clamart étant fermé au mois d'août, consultez la liste des praticiens ouverts durant cette période.

• Mieux communiquer en famille

Agenda 2019-2020 Avec l'espace santé jeunes

Des conférences-ateliers sur le thème "Mieux communiquer en famille" ont lieu tout au long de l'année en collaboration avec l’antenne des Grésillons, la Maison des Familles et le centre Aimé Césaire.