Luth

Véritable référent du quartier, l’agent de développement local est chargé d’accompagner les initiatives et les projets citoyens des habitants. Ils peuvent jouer un rôle d’interface entre les habitant(es) et l’administration. Il coordonne ou participe à des actions de développement local.

Participer au conseil de quartier
Vous souhaitez développer un projet pour votre quartier, traiter de sujets de société et d’enjeux locaux, bénéficier de formation permettant de mieux vous impliquer dans la vie locale ? Contacter votre agent de développement local.

Isabelle Nadal
6, avenue du Luth
Espace Aimé Césaire
Tél. : 01 40 85 49 20
et 06 12 23 15 06
Mail : isabelle.nadal@ville-gennevilliers.fr

Vous pouvez retrouver les représentants du bureau du Conseil de quartier, l’agenda des réunions et consulter et télécharger les décisions dans la page du quartier située dans la rubrique Démocratie locale.

 

 

 

 

 

  • Bravo au GenMag !

    Le 18 avril dernier Grand prix de la presse municipale

    Le 18 avril dernier, lors du Salon des Maires d’Ile-de-France, le Gen Mag s’est distingué pour sa ligne éditoriale au Grand Prix de la presse municipale.

  • Animations dans les quartiers

    En avril Avec les antennes

    Sortie, ateliers, activités, réunion publique... Vous pouvez consulter toutes les animations prévues dans les quartiers au mois d’avril.

  • À vos idées

    Jusqu’au 1er juillet Formulaire en ligne

    Ebul’Idées 2019, c’est parti ! Jusqu’au 1er juillet, vous pouvez à l’aide du formulaire en ligne transmettre vos idées d’aménagements.

  • Fibre optique

    État d’avancement N° vert

    Pour connaître l’état d’avancement du très haut débit sur Gennevilliers, les opérateurs Orange et Free proposent aux usagers de contacter un numéro vert munis de leur adresse pour obtenir une réponse précise.

  • En avant toutes !

    Vendredi 26 avril de 14 h à 18 heures A l’espace Aimé-Césaire

    Body taekwondo, zumba, fitboxing, atelier vélo… Activités sportives, démonstrations, initiations 100% féminines...

  • Vignette Crit’Air 5 : Quelles aides pour remplacer sa voiture ?

    Consultation en ligne Zone à Faibles Emissions

    Suite à la mise en place de la Zone de Faibles Émissions (ZFE) à l'intérieur du périmètre de l'A86 prévue par la métropole du Grand Paris au 1er juillet, une consultation en ligne vous permet de transmettre votre avis et vos propositions.