Résultats des éléctions législatives du 1er et 2nd tour des dimanches 11 et 18 juin 2017

Elsa FAUCILLON élue députée

Résultats définitifs du 2nd tour des élections législatives
du dimanche 18 juin 2017 à Gennevilliers

À Gennevilliers : 1ère circonscription
8 083 votants (36,45 %)

Résultats des 25 bureaux (bureau par bureau)

Télécharger les résultats du vote bureau par bureau
(12 Ko, 1 page, format PDF)

PARTICIPATION
Inscrits%
Inscrits22 174
Abstentions14 09163,55 %
Votants8 08336,45 %
Blancs 3233,99 %
Nuls1992,46 %
Exprimés7 56193,54 %

Résultats définitifs du 1er tour des élections législatives
du dimanche 11 juin 2017 à Gennevilliers

À Gennevilliers : 1ère circonscription
8 951 votants (40,36 %)

Résultats des 25 bureaux (bureau par bureau)

Télécharger les résultats du vote bureau par bureau
(23 Ko, 1 page, format PDF)

• Un réseau social pour les Gennevillois

Inscription en ligne www.ensembl.fr

Pour échanger entre Gennevillois vous pouvez désormais vous rendre sur Ensembl’, le réseau social de voisinage partenaire de Gennevilliers qui vous permet d’échanger des informations, des services, des bons plans et des objets entre habitants, que [...]

• Sauvons le logement public de notre ville

Mardi 19 juin à 19 heures Salle du Conseil municipal

« Les logements OPH de Gennevilliers sont en danger ! » Une réunion publique d’information se tient mardi 19 juin à 19 heures dans la salle du Conseil municipal.

• Enquête sur le stationnement

Les 26 et 28 juin 6 secteurs à l’étude

Occupation, rotation, respect, temps de recherche, offres… Ce sont tous les éléments qui vont être analysés dans cette enquête.

• Visites de quartier

Consultez la date dans votre quartier Avec le Maire

Le Maire propose aux habitants une visite dans leur quartier : une occasion de parler du quotidien, de partager ses préoccupations et d'obtenir des informations sur les projets en cours.

• Prochain Conseil municipal

Mercredi 27 juin 2018 Salle du Conseil municipal en mairie

Le prochain conseil municipal se tient mercredi 27 juin à 20 heures dans la salle du conseil municipal en Mairie.

• Esp@ce famille

Obligatoire à partir de septembre Inscription et paiement en ligne

Restauration scolaire, accueil de loisirs, études… L’esp@ce famille devient votre allié au quotidien pour préparer les activités de vos enfants. Aujourd’hui, 83% des familles utilisent déjà ce service. Vous aussi, préparez la rentrée dès maintenant !

• Ebul’idées : A vos idées !

Jusqu’au 15 juillet Formulaire en ligne

Végétalisation, pose de bancs, rénovation d’aires de jeux, fresques murales, installation de bornes tactile et de plateforme interactive… Avec Ebul’idées, vous êtes invités à transmettre vos idées pour construire l’avenir de la ville.

• Accueillir un enfant palestinien

Du 7 au 16 juillet Chez vous

À la recherche de familles pour héberger de jeunes Palestiniens lors de leur séjour à Gennevilliers du 7 au 16 juillet

• Les défis : et après ?

Après le 2 décembre 2017 A Gennevilliers

Lors de la grande matinée du 2 décembre la municipalité a annoncé les choix pour relever les six défis définis et discutés depuis fin juin.