Gennevilliers magazine

• Gennevilliers Magazine, principal support d'information de la Ville, traite sous forme d'articles, de reportages ou de dossiers, l'ensemble de l'actualité locale dans toute sa richesse et sa diversité dans les tous les domaines : société, éducation, santé, sports, culture, histoire, économie, urbanisme, transports, logement, sécurité…
Gennevilliers magazine apporte également un grand nombre d'informations pratiques et permet de découvrir l'histoire de la ville et des Gennevillois.

• L'équipe de Gennevilliers Magazine, composée de journalistes, rédige articles, reportages et dossiers. Les photos sont réalisées par le service photo et la mise en page PAO (publication assistée par ordinateur) par le service Information de la Direction de l'information et de la communication. Le magazine paraît le 1er de chaque mois. Tiré à 20 000 exemplaires, il est diffusé sur l'ensemble de la ville : Gennevillois, entreprises, commerces, services publics.

Le dernier numéro de Gennevilliers Magazine est systématiquement mis en ligne sur ce site et pour retrouver un article, un sujet, les numéros anciens y sont archivés.
Les archives de GenMag
Il peut être consulté aussi aux Archives municipales :

• Ebul’idées : A vos idées !

Jusqu’au 15 juillet Formulaire en ligne

Végétalisation, pose de bancs, rénovation d’aires de jeux, fresques murales, installation de bornes tactile et de plateforme interactive… Avec Ebul’idées, vous êtes invités à transmettre vos idées pour construire l’avenir de la ville.

• Le gouvernement Israélien empêche le maire de Gennevilliers d’aller en Palestine

Le 17 avril 2018 Communiqué

Ce lundi 16 avril après six heures de rétention et six d’interrogatoire, le maire de Gennevilliers s’est vu notifier par Israël son empêchement d’aller à Jérusalem.

• Accueillir un enfant palestinien

Du 7 au 16 juillet Chez vous

À la recherche de familles pour héberger de jeunes Palestiniens lors de leur séjour à Gennevilliers du 7 au 16 juillet

• Prochain Conseil municipal

Mercredi 23 mai 2018 Salle du Conseil municipal en mairie

Le prochain conseil municipal se tient mercredi 23 mai à 20 heures dans la salle du conseil municipal en Mairie.

• Les défis : et après ?

Après le 2 décembre A Gennevilliers

Lors de la grande matinée du 2 décembre la municipalité a annoncé les choix pour relever les six défis définis et discutés depuis fin juin.