Gennevilliers magazine

• Gennevilliers Magazine, principal support d'information de la Ville, traite sous forme d'articles, de reportages ou de dossiers, l'ensemble de l'actualité locale dans toute sa richesse et sa diversité dans les tous les domaines : société, éducation, santé, sports, culture, histoire, économie, urbanisme, transports, logement, sécurité…
Gennevilliers magazine apporte également un grand nombre d'informations pratiques et permet de découvrir l'histoire de la ville et des Gennevillois.

• L'équipe de Gennevilliers Magazine, composée de journalistes, rédige articles, reportages et dossiers. Les photos sont réalisées par le service photo et la mise en page PAO (publication assistée par ordinateur) par le service Information de la Direction de l'information et de la communication. Le magazine paraît le 1er de chaque mois. Tiré à 20 000 exemplaires, il est diffusé sur l'ensemble de la ville : Gennevillois, entreprises, commerces, services publics.

Le dernier numéro de Gennevilliers Magazine est systématiquement mis en ligne sur ce site et pour retrouver un article, un sujet, les numéros anciens y sont archivés.
Les archives de GenMag
Il peut être consulté aussi aux Archives municipales :

• Prochain Conseil municipal

Mercredi 20 novembre Salle du Conseil municipal en mairie

Le prochain conseil municipal se tient mercredi 20 novembre à 20 heures dans la salle du conseil municipal en Mairie.

• 78e anniversaire des fusillés de Châteaubriant

Commémoration Mardi 22 octobre à 18 h

Il y a 78 ans, le 22 octobre 1941, les hitlériens faisaient couler le sang de 27 patriotes à la carrière de Châteaubriant en Loire-Atlantique.

• Une école et un centre social

Début des travaux en 2020 Aux Agnettes

Les travaux de la nouvelle école Jolio-Curie et du futur centre social et culturel du quartier des Agnettes vont commencer en 2020.