Gennevilliers magazine

• Gennevilliers Magazine, principal support d'information de la Ville, traite sous forme d'articles, de reportages ou de dossiers, l'ensemble de l'actualité locale dans toute sa richesse et sa diversité dans les tous les domaines : société, éducation, santé, sports, culture, histoire, économie, urbanisme, transports, logement, sécurité…
Gennevilliers magazine apporte également un grand nombre d'informations pratiques et permet de découvrir l'histoire de la ville et des Gennevillois.

• L'équipe de Gennevilliers Magazine, composée de journalistes, rédige articles, reportages et dossiers. Les photos sont réalisées par le service photo et la mise en page PAO (publication assistée par ordinateur) par le service Information de la Direction de l'information et de la communication. Le magazine paraît le 1er de chaque mois. Tiré à 20 000 exemplaires, il est diffusé sur l'ensemble de la ville : Gennevillois, entreprises, commerces, services publics.

Le dernier numéro de Gennevilliers Magazine est systématiquement mis en ligne sur ce site et pour retrouver un article, un sujet, les numéros anciens y sont archivés.
Les archives de GenMag
Il peut être consulté aussi aux Archives municipales :

• L'audace d'une ville populaire

Bonne année 2018

Patrice Leclerc, maire de Gennevilliers et la Municipalité de Gennevilliers vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2018

• Annonce aux parents usagers des accueils du soir maternels

A partir du lundi 15 janvier A Gennevilliers

La politique éducative étant une priorité pour la municipalité, le service municipal de l’enfance a décidé de retravailler sur l’accueil du soir des maternels

• Les défis : et après ?

Après le 2 décembre A Gennevilliers

Lors de la grande matinée du 2 décembre la municipalité a annoncé les choix pour relever les six défis définis et discutés depuis fin juin.

• Prochain Conseil municipal

Mercredi 7 février 2018 Salle du Conseil municipal en mairie

Le prochain conseil municipal se tient mercredi 7 février à 20 heures dans la salle du conseil municipal en Mairie.