Gennevilliers magazine

• Gennevilliers Magazine, principal support d'information de la Ville, traite sous forme d'articles, de reportages ou de dossiers, l'ensemble de l'actualité locale dans toute sa richesse et sa diversité dans les tous les domaines : société, éducation, santé, sports, culture, histoire, économie, urbanisme, transports, logement, sécurité…
Gennevilliers magazine apporte également un grand nombre d'informations pratiques et permet de découvrir l'histoire de la ville et des Gennevillois.

• L'équipe de Gennevilliers Magazine, composée de journalistes, rédige articles, reportages et dossiers. Les photos sont réalisées par le service photo et la mise en page PAO (publication assistée par ordinateur) par le service Information de la Direction de l'information et de la communication. Le magazine paraît le 1er de chaque mois. Tiré à 20 000 exemplaires, il est diffusé sur l'ensemble de la ville : Gennevillois, entreprises, commerces, services publics.

Le dernier numéro de Gennevilliers Magazine est systématiquement mis en ligne sur ce site et pour retrouver un article, un sujet, les numéros anciens y sont archivés.
Les archives de GenMag
Il peut être consulté aussi aux Archives municipales :

• Ebul’idées : C’est quoi le verdict ?

Résultats 8 projets

Arbres fruitiers, espaces de plantations, mur de libre expression, bancs, balançoires… 8 projets ont été élus par les Gennevillois et présentés à l’occasion du Conseil municipal du 19 décembre 2018.

• Exprimez-vous !

Formulaire en ligne Cahier de doléances

Comme de nombreuses mairies en province, la ville de Gennevilliers met à votre disposition des Cahiers de doléances pour vous permettre de vous exprimer dans le cadre du mouvement des « gilets jaunes ».

• Prochain Conseil municipal

Mercredi 6 février 2019 Salle du Conseil municipal en mairie

Le prochain conseil municipal se tient mercredi 6 février 2019 à 20 heures dans la salle du conseil municipal en Mairie.

• La Ville a changé "plutôt en bien"

Pour 73% des habitants Consulter les résultats de l’étude

A la question "globalement, estimez-vous que depuis quelques années Gennevilliers a changé plutôt en bien ou plutôt en mal ?", 73 % des habitants répondent positivement.