Régie de quartier du Luth

Favorise le retour à l’emploi des chômeurs de longue durée, des allocataires du RSA, des jeunes en difficulté par un contrat d’insertion. Améliore la qualité de vie dans le quartier (entretien des espaces verts, nettoyage).
Soutient la création d’activités économiques au Luth.

Régie du Luth 02

Régie de quartier du Luth

M. Jean-Paul Bertrand MBAMA, directeur,
Mme Diana DE RAMOS, directrice adjointe, chargée du suivi social.

M. Jacques BRIFFAULT, président.
28, avenue Lénine 92230 Gennevilliers
Mail : regie-luth@wanadoo.fr

• Concours Made in 92

Du 2 septembre au 15 octobre Dossier de candidature en ligne

Du 2 septembre au 15 octobre 2019, toutes les entreprises de moins de huit Made in 92, le concours des jeunes entreprises organisé par la CCI Hauts-de-Seine donne rendez-vous pour sa 5e édition. Il permet aux jeunes pousses du département de mettre [...]

• Recherche des animateurs et des surveillants

2019-2020 A la cantine

La ville de Gennevilliers recrute des animateurs et des surveillants de cantine.

• Recherche accompagnateurs à la scolarité.

Année scolaire 2019 - 2020

Recherche accompagnateurs à la scolarité Année scolaire 2019 – 2020 Pour les enfants en école élémentaire La Ville de Gennevilliers recrute des accompagnateurs à la scolarité pour l’année scolaire 2019 – 2020.