Les Ateliers de la Garenne

Accueil de jeunes en situation d’exclusion, dont certains sans domicile fixe, afin de leur apprendre les bases de la vie sociale et un métier. Propose également à des personnes handicapées une formation en alternance avec un travail en atelier de production afin de les aider à intégrer, à terme, le monde de l’entreprise.

• Concours Made in 92

Du 2 septembre au 15 octobre Dossier de candidature en ligne

Du 2 septembre au 15 octobre 2019, toutes les entreprises de moins de huit Made in 92, le concours des jeunes entreprises organisé par la CCI Hauts-de-Seine donne rendez-vous pour sa 5e édition. Il permet aux jeunes pousses du département de mettre [...]

• Recherche des animateurs et des surveillants

2019-2020 A la cantine

La ville de Gennevilliers recrute des animateurs et des surveillants de cantine.

• Recherche accompagnateurs à la scolarité.

Année scolaire 2019 - 2020

Recherche accompagnateurs à la scolarité Année scolaire 2019 – 2020 Pour les enfants en école élémentaire La Ville de Gennevilliers recrute des accompagnateurs à la scolarité pour l’année scolaire 2019 – 2020.