ASSFAM - Association Service Social Familial Migrants

Favoriser l’insertion sociale et professionnelle des personnes immigrées ou d’origine étrangère en particulier des familles, des femmes et des jeunes. Lutte contre les discriminations et l’exclusion sociale en lien avec des situations de nature interculturelle.

• Concours de pitch « Entreprendre à Gennevilliers »

Inscription Jusqu'au 30 novembre

Ce concours récompense les talents gennevillois en émergence de projet d’entreprise qui sauront se « vendre » en quelques minutes. Les trois lauréats bénéficieront chacun d’un prix allant de 500 € à 1500 €.

• Recherche des animateurs et des surveillants

2019-2020 A la cantine

La ville de Gennevilliers recrute des animateurs et des surveillants de cantine.

• Recherche accompagnateurs à la scolarité.

Année scolaire 2019 - 2020

Recherche accompagnateurs à la scolarité Année scolaire 2019 – 2020 Pour les enfants en école élémentaire La Ville de Gennevilliers recrute des accompagnateurs à la scolarité pour l’année scolaire 2019 – 2020.