ASSFAM - Association Service Social Familial Migrants

Favoriser l’insertion sociale et professionnelle des personnes immigrées ou d’origine étrangère en particulier des familles, des femmes et des jeunes. Lutte contre les discriminations et l’exclusion sociale en lien avec des situations de nature interculturelle.

• Concours Made in 92

Du 2 septembre au 15 octobre Dossier de candidature en ligne

Du 2 septembre au 15 octobre 2019, toutes les entreprises de moins de huit Made in 92, le concours des jeunes entreprises organisé par la CCI Hauts-de-Seine donne rendez-vous pour sa 5e édition. Il permet aux jeunes pousses du département de mettre [...]

• Recherche des animateurs et des surveillants

2019-2020 A la cantine

La ville de Gennevilliers recrute des animateurs et des surveillants de cantine.

• Recherche accompagnateurs à la scolarité.

Année scolaire 2019 - 2020

Recherche accompagnateurs à la scolarité Année scolaire 2019 – 2020 Pour les enfants en école élémentaire La Ville de Gennevilliers recrute des accompagnateurs à la scolarité pour l’année scolaire 2019 – 2020.