Association des délégués départementaux de l’éducation nationale et des amis de l’école publique à Gennevilliers (Adden Aepg)

ADDEN-AEPG - Association des délégués départementaux de l’éducation nationale et des amis de l’école publique à Gennevilliers

Association des délégués départementaux de l'éducation nationale et des amis de l'école publique à Gennevilliers

Regroupe les délégués départementaux de l'Education nationale et les amis de l'école publique.
L'ADDEN-AEPG gère le Musée de l'Ecole publique 92 à Gennevilliers.

• Dégustations et découverte de nouvelles recettes

Samedi 26 et dimanche 27 octobre Aux marchés des Grésillons et du Village

Dans le cadre de la semaine du goût, l’association des commerçants des marchés organise des ateliers dégustations et découverte de nouvelles recettes ce week-end.

• Vente solidaire de jouets

Les 7, 8 et 9 novembre Hall de la mairie

Le Secours Populaire Français de Gennevilliers organise une vente solidaire de jouets les 7, 8 et 9 novembre dans le hall d’honneur de la mairie. Des milliers de jouets vont être vendus à des prix solidaires.

• Saison culturelle 2019 / 2020

Lancement de la saison Consulter le programme

Une saison 2019/2020 complètement zébrée avec des spectacles jeunes publics, débats cinématographiques, ateliers de pratiques artistiques, rencontres autour du livre…

• Recherche 20 Gennevilloises

Avec l’association Les Urbaines Pour des portraits photos

L’association Les Urbaines recherche 20 Gennevilloises pour une grande exposition photo prévue début 2020 dans les rues de la Ville pour son projet La place des femmes dans l’espace urbain.