Association départementale des pupilles de l’enseignement public (Ad Pep 92)

Association départementale des pupilles de l’enseignement public

Assistance matérielle et morale aux enfants et adolescents, pupilles de l’enseignement public : aides sanitaire et médico-social, éducation, vacances, loisirs.

"...apporte aux enfants, aux adolescents ainsi qu’aux jeunes adultes, l’assistance matérielle et la protection morale dont ils ont besoin..." (extrait des statuts).

• Les enjeux du bénévolat dans la vie associative

Samedi 30 mars de 9 h à 13 heures Dans la salle du Conseil municipal

"Comment accueillir, animer et fidéliser les bénévoles au sein d’une association ?", c’est le thème de la rencontre inter-associative qui se tient samedi 30 mars.

• Inauguration de l’atelier du carnaval

Jeudi 14 mars à partir de 18 h 30 Présentation des projets de chars

L’atelier du carnaval situé au 41, avenue des Grésillons est inauguré jeudi 14 mars à partir de 18 h 30. Pour l’occasion, la compagnie Progéniture avec Pat’Mouille & ses Mouillettes propose un bal.

• Égalité !

Du 2 au 25 mars Programme

Le 8 mars, c’est la journée internationale pour les droits des femmes. Débats, expositions, cinéma, spectacles, rencontres… Vous pouvez consulter le programme.

• Le printemps citoyen

Du 21 mars au 4 avril A Gennevilliers

Le Printemps citoyen, c’est l’occasion de débattre, de célébrer la démocratie, de développer la participation citoyenne et de créer du lien social. Rencontres, débats et ateliers sont organisés à Gennevilliers par des citoyens, des associations, des [...]

• Recherche 20 Gennevilloises

Avec l’association Les Urbaines Pour des portraits photos

L’association Les Urbaines recherche 20 Gennevilloises pour une grande exposition photo prévue début 2020 dans les rues de la Ville pour son projet La place des femmes dans l’espace urbain.