Compagnie incendie de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris

Unité du génie de l’armée de terre française mise à la disposition du Préfet de police (ministère de l’Intérieur). Elle est chargée des missions dévolues aux sapeurs-pompiers, principalement : lutte contre l’incendie, prévention, secours à personne, sauvetage.

• La Vélo-école de BicyclAide

Tous les vendredis de 9 h 30 à 11 h 30 Sur la place Indira Gandhi

Avec BicyclAide, vous pouvez apprendre à faire du vélo en toute sécurité ou reprendre confiance dans la conduite en milieu urbain. Rendez-vous tous les vendredis de 9 h 30 à 11 h 30 sur la place Indira Gandhi.

• Les rendez-vous du parc des Sévines

En juillet et août Au programme

Le parc des Sévines est le lieu incontournable de l’été pour profiter des animations : jeux collectifs, activités sportives, concerts, ateliers créatifs, tournois...

• Demande de subvention 2018

A transmettre avant le 31 juillet 2017 Pour les associations locales

Les associations locales peuvent télécharger en ligne le dossier de demande de subvention de fonctionnement. Constitué de 7 parties à remplir, il doit être transmis avant le 31 juillet en mairie.

• Concours photo : Le végetal à la conquête de ma ville

Envoyez vos photos au plus tard le 30 septembre En ligne

"Le Végétal à la conquête de ma Ville", c'est le thème de la 5e édition du concours photos "La Nature en Ville".