Compagnie incendie de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris

Unité du génie de l’armée de terre française mise à la disposition du Préfet de police (ministère de l’Intérieur). Elle est chargée des missions dévolues aux sapeurs-pompiers, principalement : lutte contre l’incendie, prévention, secours à personne, sauvetage.

• Initiation aux gestes qui sauvent

Les samedis 3 et 17 novembre A la caserne de Gennevilliers

Alerter, masser, défibriller, poser un garrot… Les pompiers de Gennevilliers vous proposent de suivre une initiation gratuite aux gestes de premiers secours.

• Mettre des mots sur des maux

Vendredi 23 novembre de 8 h 30 à 17 heures Salle du conseil municipal

La souffrance au travail, c’est le thème du colloque "Mettre des mots sur des maux" organisé par la direction de la santé et de la prévention de la Ville, vendredi 23 novembre.

• Le Centenaire de 14-18

Du 24 octobre au 11 novembre Commémoration

Exposition, projection, spectacle, journée à Verdun... Le Centenaire de 14 – 18 se commémore du 24 octobre au 11 novembre.

• Portail Internet des associations

Faciliter les démarches Accès

Ce nouveau portail Internet dédié aux associations gennevilloises permet de faciliter les démarches, de mettre à jour les coordonnées et de transmettre les informations aux services de la Ville.