ADIL - Association départementale pour l'Information sur le Logement

- Informer le public sur toute question touchant au logement et à l’habitat.

- Vise à favoriser le bon déroulement des projets d’accession à la propriété des ménages.

- Information sur des offres de terrains et de logements disponibles.

M. David RICHARD, président
Maison de justice et du droit
19, Avenue Lucette-Mazalaigue
92230 Gennevilliers

• Vente solidaire de jouets

Les 7, 8 et 9 novembre Hall de la mairie

Le Secours Populaire Français de Gennevilliers organise une vente solidaire de jouets les 7, 8 et 9 novembre dans le hall d’honneur de la mairie. Des milliers de jouets vont être vendus à des prix solidaires.

• 78e anniversaire des fusillés de Châteaubriant

Commémoration Mardi 22 octobre à 18 h

Il y a 78 ans, le 22 octobre 1941, les hitlériens faisaient couler le sang de 27 patriotes à la carrière de Châteaubriant en Loire-Atlantique.

• Saison culturelle 2019 / 2020

Lancement de la saison Consulter le programme

Une saison 2019/2020 complètement zébrée avec des spectacles jeunes publics, débats cinématographiques, ateliers de pratiques artistiques, rencontres autour du livre…

• Recherche 20 Gennevilloises

Avec l’association Les Urbaines Pour des portraits photos

L’association Les Urbaines recherche 20 Gennevilloises pour une grande exposition photo prévue début 2020 dans les rues de la Ville pour son projet La place des femmes dans l’espace urbain.