Hip-hop (15-25 ans)

Spectaculaire, exigeante, inventive, la danse hip-hop est sans conteste, l’une des disciplines artistiques les plus innovantes de ces dernières années. Nos cours proposés par Ludovic, danseur professionnel nourri à la culture Hip-hop, te permettront de t’initier aux différents styles que regroupe cette danse : Popping, Locking, New Style, Crump...
Les b-boys et b-girls vont prendre place !

Intervenant : Ludovic "Leelu Wan"

Atelier "Hip-hop débutant"
Mercredi de 16 h à 18 heures (Hors vacances scolaires) au Gymnase Anatole-France.

Atelier "Hip-hop confirmé"
Cet atelier est destiné aux danseurs ayant déja une certaine pratique de la danse Hip-hop. Ils continuent la découverte des styles et peuvent développer leur approches de la danse.
Mardi de 19 h à 21 heures (Hors vacances scolaires) au Gymnase Edouard-Vaillant.

Service municipal de la jeunesse
En Mairie, 8e étage
Tél. : 01 40 85 65 59

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30 et le vendredi jusqu'à 16 heures.

Pièces à fournir :

- Une fiche d’inscription,
- Une photo d’identité,
- Un certificat médical uniquement pour les ateliers de danse Hip-hop,
- Règlement pour l’inscription par chèque, liquidité ou Pass 92 (voir Tarifs ci-dessous).

Tarifs :

Inscription à un atelier :

1 an1 trimestre
Gennevillois

- 18 ans 61 €24 €
+ 18 ans 109 €43 €

1 an1 trimestre
Non Gennevillois

- 18 ans109 €43 €
+ 18 ans 201 €78 €

• L’été des 16-25 ans

Du 6 au 31 août A l'espace Mandela

Du 6 au 31 août, tout le monde se retrouve à l’espace Mandela. L’été s’y poursuit et les temps forts aussi.

• L’été avec le club ados

Le programme du mois d'août

Passer le mois d'aout à faire le plein d’aventures, à découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux sports, à s’éclater avec ses amis… Consultez le programme du club ados.

• Guide des sports

2019-2020 A feuilleter en ligne

Basket, cyclo-Cross, lutte, plongée, salsa, shorinji kempo, tir à l’arc, yoga … vous pouvez retrouver toutes les disciplines, les horaires, les modalités d’inscriptions dans le guide des sports 2019-2020.

• Mieux communiquer en famille

Agenda 2019-2020 Avec l'espace santé jeunes

Des conférences-ateliers sur le thème "Mieux communiquer en famille" ont lieu tout au long de l'année en collaboration avec l’antenne des Grésillons, la Maison des Familles et le centre Aimé Césaire.

• Se rafraîchir avec les aspergeurs d'eau

Dans les quartiers 7 points d’eau

Pour se rafraîchir juste en bas de chez soi, direction les points d’eau ludiques ! De 15 h à 20 heures, dès lors que la température dépasse 28 degrés.

• Recherche accompagnateurs à la scolarité.

Année scolaire 2019 - 2020

Recherche accompagnateurs à la scolarité Année scolaire 2019 – 2020 Pour les enfants en école élémentaire La Ville de Gennevilliers recrute des accompagnateurs à la scolarité pour l’année scolaire 2019 – 2020.

• Le parvis du collège Edouard-Vaillant : quel avenir ?

Enquête en ligne Avec le CAUE 92

Le parvis du collège a besoin d’un aménagement digne de sa situation et de sa fréquentation.

• Rejoindre le réseau étudiant

2 salles de travail Aux espaces Grésillons et Césaire

Vous êtes étudiants ? Vous pouvez rejoindre le réseau étudiant : un groupe de soutien et de motivation et 2 salles sont mises à votre disposition pour travailler.