Guitare électrique et Folk (15-25 ans)

Découverte musicale 2009-2010

Prends une guitare et monte un groupe ! Cet atelier est l’endroit idéal pour apprendre en toute décontraction accords, mélodies et rythmes de morceaux qui ont marqué et qui marqueront l’histoire musicale.
De Jimi Hendrix à AC/DC, des Red Hot Chili Peppers aux BB Brunes, le répertoire reste ouvert...

Intervenant : Malek et Spephen
Durée : 50 minutes en binôme
Jour : mercredi de 14 h à 20 heures au Tamanoir

Service municipal de la Jeunesse - 15-25 ans
En Mairie, 8e étage
Tél. : 01 40 85 65 59

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30 et le vendredi jusqu'à 16 heures.

Pièces à fournir :

- Une fiche d’inscription,
- Une photo d’identité,
- Un certificat médical uniquement pour les ateliers de danse hip-hop,
- Règlement pour l’inscription par chèque, liquidité ou Pass 92 (voir
Tarifs ci-dessous).

Tarifs :

Inscription à un atelier :

1 an1 trimestre
Gennevillois

- 18 ans 61 €24 €
+ 18 ans 109 €43 €

1 an1 trimestre
Non Gennevillois

- 18 ans109 €43 €
+ 18 ans 201 €78 €

• L’été des 16-25 ans

Du 6 au 31 août A l'espace Mandela

Du 6 au 31 août, tout le monde se retrouve à l’espace Mandela. L’été s’y poursuit et les temps forts aussi.

• L’été avec le club ados

Le programme du mois d'août

Passer le mois d'aout à faire le plein d’aventures, à découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux sports, à s’éclater avec ses amis… Consultez le programme du club ados.

• Guide des sports

2019-2020 A feuilleter en ligne

Basket, cyclo-Cross, lutte, plongée, salsa, shorinji kempo, tir à l’arc, yoga … vous pouvez retrouver toutes les disciplines, les horaires, les modalités d’inscriptions dans le guide des sports 2019-2020.

• Mieux communiquer en famille

Agenda 2019-2020 Avec l'espace santé jeunes

Des conférences-ateliers sur le thème "Mieux communiquer en famille" ont lieu tout au long de l'année en collaboration avec l’antenne des Grésillons, la Maison des Familles et le centre Aimé Césaire.

• Se rafraîchir avec les aspergeurs d'eau

Dans les quartiers 7 points d’eau

Pour se rafraîchir juste en bas de chez soi, direction les points d’eau ludiques ! De 15 h à 20 heures, dès lors que la température dépasse 28 degrés.

• Recherche accompagnateurs à la scolarité.

Année scolaire 2019 - 2020

Recherche accompagnateurs à la scolarité Année scolaire 2019 – 2020 Pour les enfants en école élémentaire La Ville de Gennevilliers recrute des accompagnateurs à la scolarité pour l’année scolaire 2019 – 2020.

• Le parvis du collège Edouard-Vaillant : quel avenir ?

Enquête en ligne Avec le CAUE 92

Le parvis du collège a besoin d’un aménagement digne de sa situation et de sa fréquentation.

• Rejoindre le réseau étudiant

2 salles de travail Aux espaces Grésillons et Césaire

Vous êtes étudiants ? Vous pouvez rejoindre le réseau étudiant : un groupe de soutien et de motivation et 2 salles sont mises à votre disposition pour travailler.