Vacances préretraités et retraités avec Agir

Logo AGIR

L’Office Communal AGIR propose pour tous les retraités et préretraités de la Ville de Gennevilliers des séjours en France et à l’étranger. Des critères spéciaux sont accordés pour la famille et les amis des adhérents.

Chaque année, un programme est édité. Il présente les différents séjours, circuits et croisières proposés. Chaque séjour est suivi par un organisateur. L’accompagnement sur les lieux de transport (gares, aéroports...) est effectué au départ de la Mairie (aller/retour).

Pour pouvoir accéder aux vacances ainsi qu’à toutes les activités proposées par l’association, il suffit de s’inscrire auprès du secrétariat en échange d’une cotisation annuelle de 15 €.
Le secteur vacances Agir accueille les Gennevillois retraités pour tout complément d’informations. Il peut également conseiller les voyageurs sur leurs prochaines destinations.

• A la découverte du chocolat

Du 16 au 23 novembre Aux Gets

• Fête des colos

Samedi 21 septembre à 14 heures A la maison de l’enfance Youri-Gagarine

Fête des colos Samedi 21 septembre à 14 heures A la maison de l’enfance Youri-Gagarine

• Séjours de printemps et d'été

31 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club, croisière… à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour le printemps et l’été 2019, plus de 31 destinations.