Vacances préretraités et retraités avec Agir

Logo AGIR

L’Office Communal AGIR propose pour tous les retraités et préretraités de la Ville de Gennevilliers des séjours en France et à l’étranger. Des critères spéciaux sont accordés pour la famille et les amis des adhérents.

Chaque année, un programme est édité. Il présente les différents séjours, circuits et croisières proposés. Chaque séjour est suivi par un organisateur. L’accompagnement sur les lieux de transport (gares, aéroports...) est effectué au départ de la Mairie (aller/retour).

Pour pouvoir accéder aux vacances ainsi qu’à toutes les activités proposées par l’association, il suffit de s’inscrire auprès du secrétariat en échange d’une cotisation annuelle de 15 €.
Le secteur vacances Agir accueille les Gennevillois retraités pour tout complément d’informations. Il peut également conseiller les voyageurs sur leurs prochaines destinations.

• L’accueil aux centres de loisirs

Du 16 février au 3 mars Maternels et élémentaires

Vous pouvez consulter le lieu d’accueil de votre enfant dans les centres de loisirs selon son secteur scolaire pour les vacances d’hiver, du 16 février au 3 mars.

• Séjours d’hiver et printemps

24 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club... à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour l’hiver et le printemps 2018 - 2019, plus de 24 destinations.

• Séjours Hiver - Printemps pour les 4-17 ans

Hiver - Printemps 2019 Avec le service des séjours éducatifs

Sports de glisses, balades et bonhommes de neige, équitation ou construction de cabanes... les petits vacanciers peuvent se détendre dans les propriétés de la ville et les plus grands s'évader vers l'étranger.