Vacances préretraités et retraités avec Agir

Logo AGIR

L’Office Communal AGIR propose pour tous les retraités et préretraités de la Ville de Gennevilliers des séjours en France et à l’étranger. Des critères spéciaux sont accordés pour la famille et les amis des adhérents.

Chaque année, un programme est édité. Il présente les différents séjours, circuits et croisières proposés. Chaque séjour est suivi par un organisateur. L’accompagnement sur les lieux de transport (gares, aéroports...) est effectué au départ de la Mairie (aller/retour).

Pour pouvoir accéder aux vacances ainsi qu’à toutes les activités proposées par l’association, il suffit de s’inscrire auprès du secrétariat en échange d’une cotisation annuelle de 15 €.
Le secteur vacances Agir accueille les Gennevillois retraités pour tout complément d’informations. Il peut également conseiller les voyageurs sur leurs prochaines destinations.

• Carnaval

Samedi 15 juin dès 13 heures Que le spectacle commence !

Que le spectacle commence ! Animations et spectacles avant la parade, les chars, les compagnies présentes au parc des Sévines…

• Parcours au Festival d’Avignon

Du 16 au 18 juillet 2019 Avec l’OTSI et la MDC

Daniel Jeanneteau, le directeur du Théâtre de Gennevilliers présente au Festival d’Avignon sa nouvelle création, « Le reste vous le connaissez par le cinéma », d’après un texte de Martin Crimp.

• Inscriptions aux centres de loisirs

Jusqu’au 15 juin Sur l’Esp@ce famille

Vous avez jusqu’au 15 juin pour vous inscrire en ligne sur l’espace famille aux centres de loisirs pour les vacances d'été, du 8 juillet au 30 août.

• Les Chansons de Monsieur Carnaval

Avant samedi 15 juin Dans la halle des Grésillons

Vous pouvez retrouver les chars en projet, les horaires d’ouverture de l’atelier, les rendez-vous à l’atelier… L'atelier du carnaval est ouvert

• Séjours de printemps et d'été

31 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club, croisière… à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour le printemps et l’été 2019, plus de 31 destinations.

• Séjours Été pour les 4-17ans

Eté 2019 Accès au catalogue

C'est le moment pour les 4-17ans de choisir où partir cet été… Montagne, mer, séjour itinérant, de découverte ou encore linguistique, vous pouvez les consulter dans le catalogue en ligne.