Vacances préretraités et retraités avec Agir

Logo AGIR

L’Office Communal AGIR propose pour tous les retraités et préretraités de la Ville de Gennevilliers des séjours en France et à l’étranger. Des critères spéciaux sont accordés pour la famille et les amis des adhérents.

Chaque année, un programme est édité. Il présente les différents séjours, circuits et croisières proposés. Chaque séjour est suivi par un organisateur. L’accompagnement sur les lieux de transport (gares, aéroports...) est effectué au départ de la Mairie (aller/retour).

Pour pouvoir accéder aux vacances ainsi qu’à toutes les activités proposées par l’association, il suffit de s’inscrire auprès du secrétariat en échange d’une cotisation annuelle de 15 €.
Le secteur vacances Agir accueille les Gennevillois retraités pour tout complément d’informations. Il peut également conseiller les voyageurs sur leurs prochaines destinations.

• Séjours de printemps et d'été

31 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club, croisière… à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour le printemps et l’été 2019, plus de 31 destinations.

• Séjours Été pour les 4-17ans

Eté 2019 Accès au catalogue

C'est le moment pour les 4-17ans de choisir où partir cet été… Montagne, mer, séjour itinérant, de découverte ou encore linguistique, vous pouvez les consulter dans le catalogue en ligne.

• Un séjour de découvertes bien encadré

Du 22 au 28 avril et du 29 avril au 5 mai A Ménilles

Des places sont encore disponibles pour le séjour de vacances adapté aux 4-6 ans à Ménilles. Au programme : poney, cabanes, chasse aux trésors… dans un cadre verdoyant et magique !

• Inscriptions aux centres de loisirs

Vacances de printemps Inscriptions sur l’Esp@ce famille

Vous avez jusqu’au 15 mars pour vous inscrire en ligne sur l’espace famille aux centres de loisirs pour les vacances de printemps, du 23 avril au 3 mai.

• Séjours d’hiver et printemps

24 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club... à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour l’hiver et le printemps 2018 - 2019, plus de 24 destinations.