Séjours Été pour les 4-17ans

Eté 2019 Accès au catalogue

C'est le moment pour les 4-17 ans de choisir où partir cet été… Montagne, mer, séjour itinérant, de découverte ou encore linguistique, vous pouvez les consulter dans le catalogue en ligne.
Les séjours sont adaptés aux différentes tranches d’âges.

Préinscriptions jusqu’au vendredi 29 mars 2019 inclus.

Dépôt de fiches entièrement complétées, directement au service municipal des séjours, par voie postale ou courriel : smv4-17@ville-gennevilliers.fr

Feuilleter le catalogue Eté 2019

À télécharger et à consulter
(3,62 Mo, 28 pages, format PDF)

Vacances de 4 à 17 ans PLUS d'INFO

• Séjours de printemps et d'été

31 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club, croisière… à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour le printemps et l’été 2019, plus de 31 destinations.

• Un séjour de découvertes bien encadré

Du 22 au 28 avril et du 29 avril au 5 mai A Ménilles

Des places sont encore disponibles pour le séjour de vacances adapté aux 4-6 ans à Ménilles. Au programme : poney, cabanes, chasse aux trésors… dans un cadre verdoyant et magique !

• Inscriptions aux centres de loisirs

Vacances de printemps Inscriptions sur l’Esp@ce famille

Vous avez jusqu’au 15 mars pour vous inscrire en ligne sur l’espace famille aux centres de loisirs pour les vacances de printemps, du 23 avril au 3 mai.

• Séjours d’hiver et printemps

24 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club... à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour l’hiver et le printemps 2018 - 2019, plus de 24 destinations.