Séjours Hiver - Printemps pour les 4-17 ans

Hiver - Printemps 2019 Avec le service des séjours éducatifs

Sports de glisses, balades et bonhommes de neige, équitation ou construction de cabanes... les petits vacanciers peuvent se détendre dans les propriétés de la ville et les plus grands s'évader vers l'étranger.
Les séjours sont adaptés aux différentes tranches d’âges pour les enfants pour les vacances d'hiver qui se déroulent du samedi 23 février dimanche 10 mars et pour les vacances de printemps du lundi 22 avril au dimanche 5 mai.

Inscriptions jusqu’au vendredi 16 novembre 2018 pour les vacances d’hiver et jusqu’au 8 février 2019 pour les vacances de printemps.
Dépôt des fiches d’inscription au service municipal des séjours éducatif, 7e étage, ou par voie postale ou numérique.

Feuilletez le catalogue
des vacances printemps - hiver 2019

Télécharger le catalogue
(3,64 Mo, 20 pages, format PDF)

7e étage - 01 40 85 65 44
Mail : smv4-17@ville-gennevilliers.fr

Vacances de 4 à 17 ans PLUS d'INFO

• L’accueil aux centres de loisirs

Du 16 février au 3 mars Maternels et élémentaires

Vous pouvez consulter le lieu d’accueil de votre enfant dans les centres de loisirs selon son secteur scolaire pour les vacances d’hiver, du 16 février au 3 mars.

• Séjours d’hiver et printemps

24 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club... à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour l’hiver et le printemps 2018 - 2019, plus de 24 destinations.