Séjours été pour les 4-17 ans

Eté 2018 Avec le service des séjours éducatifs

Ménilles, Guidel, Ceillac, les Gets, Capbreton, Angleterre, Irlande, Espagne, Monténégro, Corse, Sicile, Capitales européennes… C'est le moment d'organiser les vacances d’été. Le service municipal des séjours éducatifs propose différents thèmes de vacances pour les enfants et jeunes âgés de 4 à 17 ans.

Vous pouvez feuilleter en ligne le catalogue des vacances 4-17 ans et découvrir les séjours proposés, les tarifs et les conditions d'inscriptions.

Feuilletez le catalogue
des vacances été 2018

Télécharger le catalogue
(6,6 Mo, 28 pages, format PDF)

Inscription et préinscription par correspondance, dès réception de la plaquette "séjours 4-17 ans"

7e étage - 01 40 85 65 44
Mail : smv4-17@ville-gennevilliers.fr

Vacances de 4 à 17 ans PLUS d'INFO

• En croisière sur la Seine

Avril à novembre Port de Gennevilliers

Poumon de l’économie régionale aux portes de la ville, le port est encore trop méconnu des habitants. Les croisières commentées ouvrent des horizons

• Séjours avec l'OML

Printemps-été 2018 29 destinations et plus

Croisières fluviales, séjours en pension complète, week-ends thématiques à destination de la mer, de la montagne, de la campagne ou de l'étranger, l’Office municipal des loisirs propose plus de 26 destinations.