Séjours été pour les 4-17 ans

Eté 2018 Avec le service des séjours éducatifs

Encore des places disponibles pour les séjours de vos enfants cet été :

- Ménilles  4/11 ans (des places disponibles en juillet et août)
- Ceillac 9/11 ans (19 places disponibles en août)
- Les Gets 12/14 ans (11 places disponibles en août)

Ménilles, Guidel, Ceillac, les Gets, Capbreton, Angleterre, Irlande, Espagne, Monténégro, Corse, Sicile, Capitales européennes… C'est le moment d'organiser les vacances d’été. Le service municipal des séjours éducatifs propose différents thèmes de vacances pour les enfants et jeunes âgés de 4 à 17 ans.

Vous pouvez feuilleter en ligne le catalogue des vacances 4-17 ans et découvrir les séjours proposés, les tarifs et les conditions d'inscriptions.

Feuilletez le catalogue
des vacances été 2018

Télécharger le catalogue
(6,6 Mo, 28 pages, format PDF)

Inscription et préinscription par correspondance, dès réception de la plaquette "séjours 4-17 ans"

7e étage - 01 40 85 65 44
Mail : smv4-17@ville-gennevilliers.fr

Vacances de 4 à 17 ans PLUS d'INFO

• Loisirs des enfants de 2 à 11 ans

En juillet et août Dans les centres de loisirs

Pendant l’été, tous les enfants de 2 à 11 ans sont accueillis dans les accueils de loisirs maternels, de 7 h 30 à 18 h 30, et dans les accueils de loisirs élémentaires, de 8 h 30 à 18 h 30, avec la possibilité de s’inscrire à la demi-journée, avec ou [...]

• En croisière sur la Seine

Avril à novembre Port de Gennevilliers

Poumon de l’économie régionale aux portes de la ville, le port est encore trop méconnu des habitants. Les croisières commentées ouvrent des horizons

• Séjours avec l'OML

Printemps-été 2018 29 destinations et plus

Croisières fluviales, séjours en pension complète, week-ends thématiques à destination de la mer, de la montagne, de la campagne ou de l'étranger, l’Office municipal des loisirs propose plus de 26 destinations.