Séjours pour les 4-17 ans

Hiver et printemps Avec le service des séjours éducatifs

Sports de glisses, balades, constructions d’igloos ou de cabanes… les petits vacanciers peuvent profiter des vacances dans les propriétés de la ville et les plus grands s'évader vers l'étranger.

Les séjours sont adaptés aux différentes tranches d’âges pour les enfants de 4 à 11 ans, les préados de 12 à 14 ans et les ados de 15 à 17 ans pour les vacances d'hiver du samedi 17 février au lundi 5 mars au matin et pour les vacances de printemps du samedi 14 avril au lundi 30 avril.

Feuilletez le catalogue des vacances
hiver-printemps 2018

Télécharger le catalogue
(3,3 Mo, 36 pages, format PDF)

Préinscriptions jusqu'au vendredi 17 novembre 2017.
Dépôt de fiches au 7e étage, SMSE, ou réception postale.

Vacances de 4 à 17 ans PLUS d'INFO

• L'audace d'une ville populaire

Bonne année 2018

Patrice Leclerc, maire de Gennevilliers et la Municipalité de Gennevilliers vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2018

• Séjours avec l'OML

Automne 2017 et Hiver - Printemps 2018 26 destinations et plus

Croisières fluviales, séjours en pension complète, week-ends thématiques à destination de la mer, de la montagne, de la campagne ou de l'étranger, l’Office municipal des loisirs propose plus de 26 destinations.