Vacances de 18 à 25 ans

Avec l'Office municipal des loisirs

Remboursement de 50 € sur votre billet pour partir en vacances, carte internationale des auberges de jeunesse offerte, prix très attractifs pour des locations de gîtes ou de chalets : l’Office Municipal des Loisirs c’est aussi pour les jeunes.
Mail : oml@ville-gennevilliers.fr

Auberges de Jeunesse

la carte est prise en charge par l’OML sur demande
Web : www.fuaj.org/

Kit camping

L’Espace Jeunesse prête des tentes et du matériel de camping aux jeunes Gennevillois.
Contact :
Mail : tristan.lerouzic@ville-gennevilliers.fr

Festivals musicaux ou culturels

La ville de Gennevilliers prend en charge la moitié du prix d’entrée du festival sous certaines conditions.
Contact :
Mail : tristan.lerouzic@ville-gennevilliers.fr

• Carnaval

Samedi 15 juin dès 13 heures Que le spectacle commence !

Que le spectacle commence ! Animations et spectacles avant la parade, les chars, les compagnies présentes au parc des Sévines…

• Parcours au Festival d’Avignon

Du 16 au 18 juillet 2019 Avec l’OTSI et la MDC

Daniel Jeanneteau, le directeur du Théâtre de Gennevilliers présente au Festival d’Avignon sa nouvelle création, « Le reste vous le connaissez par le cinéma », d’après un texte de Martin Crimp.

• Inscriptions aux centres de loisirs

Jusqu’au 15 juin Sur l’Esp@ce famille

Vous avez jusqu’au 15 juin pour vous inscrire en ligne sur l’espace famille aux centres de loisirs pour les vacances d'été, du 8 juillet au 30 août.

• Les Chansons de Monsieur Carnaval

Avant samedi 15 juin Dans la halle des Grésillons

Vous pouvez retrouver les chars en projet, les horaires d’ouverture de l’atelier, les rendez-vous à l’atelier… L'atelier du carnaval est ouvert

• Séjours de printemps et d'été

31 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club, croisière… à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour le printemps et l’été 2019, plus de 31 destinations.

• Séjours Été pour les 4-17ans

Eté 2019 Accès au catalogue

C'est le moment pour les 4-17ans de choisir où partir cet été… Montagne, mer, séjour itinérant, de découverte ou encore linguistique, vous pouvez les consulter dans le catalogue en ligne.