Vacances de 18 à 25 ans

Avec l'Office municipal des loisirs

Remboursement de 50 € sur votre billet pour partir en vacances, carte internationale des auberges de jeunesse offerte, prix très attractifs pour des locations de gîtes ou de chalets : l’Office Municipal des Loisirs c’est aussi pour les jeunes.
Mail : oml@ville-gennevilliers.fr

Auberges de Jeunesse

la carte est prise en charge par l’OML sur demande
Web : www.fuaj.org/

Kit camping

L’Espace Jeunesse prête des tentes et du matériel de camping aux jeunes Gennevillois.
Contact :
Mail : tristan.lerouzic@ville-gennevilliers.fr

Festivals musicaux ou culturels

La ville de Gennevilliers prend en charge la moitié du prix d’entrée du festival sous certaines conditions.
Contact :
Mail : tristan.lerouzic@ville-gennevilliers.fr

• A la découverte du chocolat

Du 16 au 23 novembre Aux Gets

• Fête des colos

Samedi 21 septembre à 14 heures A la maison de l’enfance Youri-Gagarine

Fête des colos Samedi 21 septembre à 14 heures A la maison de l’enfance Youri-Gagarine

• Séjours de printemps et d'été

31 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club, croisière… à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour le printemps et l’été 2019, plus de 31 destinations.