Vacances de 18 à 25 ans

Avec l'Office municipal des loisirs

Remboursement de 50 € sur votre billet pour partir en vacances, carte internationale des auberges de jeunesse offerte, prix très attractifs pour des locations de gîtes ou de chalets : l’Office Municipal des Loisirs c’est aussi pour les jeunes.
Mail : oml@ville-gennevilliers.fr

Auberges de Jeunesse

la carte est prise en charge par l’OML sur demande
Web : www.fuaj.org/

Kit camping

L’Espace Jeunesse prête des tentes et du matériel de camping aux jeunes Gennevillois.
Contact :
Mail : tristan.lerouzic@ville-gennevilliers.fr

Festivals musicaux ou culturels

La ville de Gennevilliers prend en charge la moitié du prix d’entrée du festival sous certaines conditions.
Contact :
Mail : tristan.lerouzic@ville-gennevilliers.fr

• L’accueil aux centres de loisirs

Du 16 février au 3 mars Maternels et élémentaires

Vous pouvez consulter le lieu d’accueil de votre enfant dans les centres de loisirs selon son secteur scolaire pour les vacances d’hiver, du 16 février au 3 mars.

• Séjours d’hiver et printemps

24 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club... à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour l’hiver et le printemps 2018 - 2019, plus de 24 destinations.

• Séjours Hiver - Printemps pour les 4-17 ans

Hiver - Printemps 2019 Avec le service des séjours éducatifs

Sports de glisses, balades et bonhommes de neige, équitation ou construction de cabanes... les petits vacanciers peuvent se détendre dans les propriétés de la ville et les plus grands s'évader vers l'étranger.