Office de tourisme-Syndicat d'initiative (OTSI)

Accueil,  informations, conseils touristiques et de loisirs sur Gennevilliers, le département, la région et toute la France.

Point de vente billetterie des spectacles Maison du Tourisme intérieur
organisés par la ville de Gennevilliers.
(Théâtre de Gennevilliers, le Tamanoir,
le conservatoire, le service spectacles)

CA de l'OTSICréée en 1969, l’OTSI est une association loi 1901 qui réunit une trentaine de bénévoles actifs au sein d’un Conseil d’administration, deux administratives, des agents d’accueil et une comptable. De ce travail d’équipe, naissent des événements sur la ville pour des moments de convivialité et de fête.

Maison du Tourisme 02, etéerrieur• En mai
Marché aux produits naturels et bio, place Jean-Grandel.
Avec une quarantaine d’exposants et plus de 5000 visiteurs.

Brocante de l'OTSIEn septembre
Foire à la brocante et aux antiquités, place Jean-Grandel et place du Marché du Village. Avec plus de 200 exposants.

Foire aux vins• En novembre
Foire aux vins et aux produits régionaux, 3 jours à la salle des fêtes. 56 exposants vous feront goûter leurs propres productions.
10 à 15 000 visiteurs.

En décembre
Marché de Noël, place Jean-Grandel. 3 jours pour préparer vos repas de Noël
et du Nouvel An et trouver des idées cadeaux.Marché de Noël

sur toutes
les manifestations

• Séjours de printemps et d'été

31 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club, croisière… à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour le printemps et l’été 2019, plus de 31 destinations.

• Séjours Été pour les 4-17ans

Eté 2019 Accès au catalogue

C'est le moment pour les 4-17ans de choisir où partir cet été… Montagne, mer, séjour itinérant, de découverte ou encore linguistique, vous pouvez les consulter dans le catalogue en ligne.

• Un séjour de découvertes bien encadré

Du 22 au 28 avril et du 29 avril au 5 mai A Ménilles

Des places sont encore disponibles pour le séjour de vacances adapté aux 4-6 ans à Ménilles. Au programme : poney, cabanes, chasse aux trésors… dans un cadre verdoyant et magique !

• Inscriptions aux centres de loisirs

Vacances de printemps Inscriptions sur l’Esp@ce famille

Vous avez jusqu’au 15 mars pour vous inscrire en ligne sur l’espace famille aux centres de loisirs pour les vacances de printemps, du 23 avril au 3 mai.

• Séjours d’hiver et printemps

24 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club... à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour l’hiver et le printemps 2018 - 2019, plus de 24 destinations.