Office de tourisme-Syndicat d'initiative (OTSI)

Accueil,  informations, conseils touristiques et de loisirs sur Gennevilliers, le département, la région et toute la France.

Point de vente billetterie des spectacles Maison du Tourisme intérieur
organisés par la ville de Gennevilliers.
(Théâtre de Gennevilliers, le Tamanoir,
le conservatoire, le service spectacles)

CA de l'OTSICréée en 1969, l’OTSI est une association loi 1901 qui réunit une trentaine de bénévoles actifs au sein d’un Conseil d’administration, deux administratives, des agents d’accueil et une comptable. De ce travail d’équipe, naissent des événements sur la ville pour des moments de convivialité et de fête.

Maison du Tourisme 02, etéerrieur• En mai
Marché aux produits naturels et bio, place Jean-Grandel.
Avec une quarantaine d’exposants et plus de 5000 visiteurs.

Brocante de l'OTSIEn septembre
Foire à la brocante et aux antiquités, place Jean-Grandel et place du Marché du Village. Avec plus de 200 exposants.

Foire aux vins• En novembre
Foire aux vins et aux produits régionaux, 3 jours à la salle des fêtes. 56 exposants vous feront goûter leurs propres productions.
10 à 15 000 visiteurs.

En décembre
Marché de Noël, place Jean-Grandel. 3 jours pour préparer vos repas de Noël
et du Nouvel An et trouver des idées cadeaux.Marché de Noël

sur toutes
les manifestations

• L’accueil aux centres de loisirs

Du 16 février au 3 mars Maternels et élémentaires

Vous pouvez consulter le lieu d’accueil de votre enfant dans les centres de loisirs selon son secteur scolaire pour les vacances d’hiver, du 16 février au 3 mars.

• Séjours d’hiver et printemps

24 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club... à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour l’hiver et le printemps 2018 - 2019, plus de 24 destinations.

• Séjours Hiver - Printemps pour les 4-17 ans

Hiver - Printemps 2019 Avec le service des séjours éducatifs

Sports de glisses, balades et bonhommes de neige, équitation ou construction de cabanes... les petits vacanciers peuvent se détendre dans les propriétés de la ville et les plus grands s'évader vers l'étranger.