Séjours de printemps et d'été

31 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club, croisière… à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour le printemps et l’été 2019, plus de 31 destinations.

L’OML s'est engagé depuis de nombreuses années à rendre les vacances accessibles au plus grand nombre, grâce à :

- Des séjours proposés dans les plus belles régions de France et à l’étranger, à des tarifs calculés au plus juste.

- Des aides aux vacances de l’OML et de la Ville de Gennevilliers

- Des séjours en groupe pension complète, avec animation OML et transport compris, organisés sur les propriétés communales : Ménilles, Ceillac et Les Gets, ainsi que des week-ends thématiques proposés à des tarifs solidaires.

Feuilleter le catalogue

Télécharger le catalogue
(18,32 Mo, 36 pages, format PDF)

Demandez le catalogue en ligne

Office municipal des loisirs

Office municipal des loisirs, vacances familiales (OML) PLUS d'INFO

• Carnaval

Samedi 15 juin dès 13 heures Que le spectacle commence !

Que le spectacle commence ! Animations et spectacles avant la parade, les chars, les compagnies présentes au parc des Sévines…

• Parcours au Festival d’Avignon

Du 16 au 18 juillet 2019 Avec l’OTSI et la MDC

Daniel Jeanneteau, le directeur du Théâtre de Gennevilliers présente au Festival d’Avignon sa nouvelle création, « Le reste vous le connaissez par le cinéma », d’après un texte de Martin Crimp.

• Inscriptions aux centres de loisirs

Jusqu’au 15 juin Sur l’Esp@ce famille

Vous avez jusqu’au 15 juin pour vous inscrire en ligne sur l’espace famille aux centres de loisirs pour les vacances d'été, du 8 juillet au 30 août.

• Les Chansons de Monsieur Carnaval

Avant samedi 15 juin Dans la halle des Grésillons

Vous pouvez retrouver les chars en projet, les horaires d’ouverture de l’atelier, les rendez-vous à l’atelier… L'atelier du carnaval est ouvert

• Séjours Été pour les 4-17ans

Eté 2019 Accès au catalogue

C'est le moment pour les 4-17ans de choisir où partir cet été… Montagne, mer, séjour itinérant, de découverte ou encore linguistique, vous pouvez les consulter dans le catalogue en ligne.