Séjours de printemps et d'été

31 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club, croisière… à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour le printemps et l’été 2019, plus de 31 destinations.

L’OML s'est engagé depuis de nombreuses années à rendre les vacances accessibles au plus grand nombre, grâce à :

- Des séjours proposés dans les plus belles régions de France et à l’étranger, à des tarifs calculés au plus juste.

- Des aides aux vacances de l’OML et de la Ville de Gennevilliers

- Des séjours en groupe pension complète, avec animation OML et transport compris, organisés sur les propriétés communales : Ménilles, Ceillac et Les Gets, ainsi que des week-ends thématiques proposés à des tarifs solidaires.

Feuilleter le catalogue

Télécharger le catalogue
(18,32 Mo, 36 pages, format PDF)

Demandez le catalogue en ligne