Séjours de printemps et d'été avec l'OML

Printemps - été 2017 29 destinations et plus

Les réservations printemps et été 2017 sont ouvertes. Séjours, location, mobile-home, vacances en club… à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour le printemps et l'été 2017, plus de 29 destinations.

L’OML s'est engagé depuis de nombreuses années à rendre les vacances accessibles au plus grand nombre, grâce à :
• Des séjours proposés dans les plus belles régions de France et à l’étranger, à des tarifs calculés au plus juste.
• Des aides aux vacances de l’OML et de la Ville de Gennevilliers
• Des séjours en groupe pension complète, avec animation OML et transport compris, organisés sur les propriétés communales : Ménilles, Ceillac et Les Gets, ainsi que des week-ends thématiques proposés à des tarifs solidaires.

Feuilletez le catalogue

Téléchargez le catalogue (4,76 Mo, 36 pages, format PDF)

Office municipal des loisirs, vacances familiales (OML) PLUS d'INFO

• Vacances 4-17 ans

Eté 2017 Dépôt des fiches jusqu'au 31 mars

Morbihan, Ceillac, les Gets, Capbreton, Angleterre, Irlande, Espagne, Monténégro… C'est le moment d'organiser les vacances d’été.

• Week-end troglodytique

Les 25 et 26 mars Avec l'OML

L'Office municipal des loisirs propose un week-end troglodytique, les 25 et 26 mars en partenariat avec Domaine du Village, Maison du tourisme, Renaissance, Unité Gavroche.

• Séjours avec l'OML

Automne 2016 et Hiver - Printemps 2017 25 destinations et plus

Croisières fluviales, séjours en pension complète, week-ends thématiques à destination de la mer, de la montagne, de la campagne ou de l'étranger, l’Office municipal des loisirs propose plus de 25 destinations.