Séjours d’hiver et printemps

24 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club... à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour l’hiver et le printemps 2018 - 2019, plus de 24 destinations.

L’OML s'est engagé depuis de nombreuses années à rendre les vacances accessibles au plus grand nombre, grâce à :

- Des séjours proposés dans les plus belles régions de France et à l’étranger, à des tarifs calculés au plus juste.

- Des aides aux vacances de l’OML et de la Ville de Gennevilliers

- Des séjours en groupe pension complète, avec animation OML et transport compris, organisés sur les propriétés communales : Ménilles, Ceillac et Les Gets, ainsi que des week-ends thématiques proposés à des tarifs solidaires.

Feuilleter le catalogue

Télécharger le catalogue
(6,92 Mo, 36 pages, format PDF)

Office municipal des loisirs

Office municipal des loisirs, vacances familiales (OML) PLUS d'INFO

• Séjours de printemps et d'été

31 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club, croisière… à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour le printemps et l’été 2019, plus de 31 destinations.

• Séjours Été pour les 4-17ans

Eté 2019 Accès au catalogue

C'est le moment pour les 4-17ans de choisir où partir cet été… Montagne, mer, séjour itinérant, de découverte ou encore linguistique, vous pouvez les consulter dans le catalogue en ligne.

• Un séjour de découvertes bien encadré

Du 22 au 28 avril et du 29 avril au 5 mai A Ménilles

Des places sont encore disponibles pour le séjour de vacances adapté aux 4-6 ans à Ménilles. Au programme : poney, cabanes, chasse aux trésors… dans un cadre verdoyant et magique !

• Inscriptions aux centres de loisirs

Vacances de printemps Inscriptions sur l’Esp@ce famille

Vous avez jusqu’au 15 mars pour vous inscrire en ligne sur l’espace famille aux centres de loisirs pour les vacances de printemps, du 23 avril au 3 mai.