Séjours d’hiver et printemps

24 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club... à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour l’hiver et le printemps 2018 - 2019, plus de 24 destinations.

L’OML s'est engagé depuis de nombreuses années à rendre les vacances accessibles au plus grand nombre, grâce à :

- Des séjours proposés dans les plus belles régions de France et à l’étranger, à des tarifs calculés au plus juste.

- Des aides aux vacances de l’OML et de la Ville de Gennevilliers

- Des séjours en groupe pension complète, avec animation OML et transport compris, organisés sur les propriétés communales : Ménilles, Ceillac et Les Gets, ainsi que des week-ends thématiques proposés à des tarifs solidaires.

Feuilleter le catalogue

Télécharger le catalogue
(6,92 Mo, 36 pages, format PDF)

Demandez le catalogue en ligne

Office municipal des loisirs

Office municipal des loisirs, vacances familiales (OML) PLUS d'INFO

• L’accueil aux centres de loisirs

Du 16 février au 3 mars Maternels et élémentaires

Vous pouvez consulter le lieu d’accueil de votre enfant dans les centres de loisirs selon son secteur scolaire pour les vacances d’hiver, du 16 février au 3 mars.

• Séjours Hiver - Printemps pour les 4-17 ans

Hiver - Printemps 2019 Avec le service des séjours éducatifs

Sports de glisses, balades et bonhommes de neige, équitation ou construction de cabanes... les petits vacanciers peuvent se détendre dans les propriétés de la ville et les plus grands s'évader vers l'étranger.