Conseil local de la jeunesse (CLJ)

Le Conseil local de la jeunesse (CLJ) de Gennevilliers est ouvert à tous les jeunes de 16 à 30 ans qui vivent, étudient ou travaillent à Gennevilliers.
C’est pour les jeunes Gennevillois le lieu de débats, de création de projets citoyens et collectifs et de rencontres avec les élus municipaux pour donner leur avis sur la vie locale et les projets à venir. Le CLJ peut également faire des propositions aux élus.

clj1Le CLJ n’est pas limité aux aspects "jeunesse", il peut donner son avis sur les thèmes qui intéressent ses membres. Il a déjà réalisé de nombreux projets en collaboration avec le service jeunesse (semaine de la jeunesse, relations jeunes-institutions, échanges internationaux, aide au projets "G jeunes"...).

Si vous êtes intéressé pour donner votre avis et si vous voulez faire avancer des projets concrets pour une meilleure prise en compte des besoins des jeunes de la ville, vous pouvez rejoindre le CLJ.

Définition du Conseil local de la jeunesse
(112 Ko, 1 page, format PDF)

Conseil Local de la Jeunesse (CLJ) 02

• L'audace d'une ville populaire

Bonne année 2018

Patrice Leclerc, maire de Gennevilliers et la Municipalité de Gennevilliers vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2018

• Annonce aux parents usagers des accueils du soir maternels

A partir du lundi 15 janvier A Gennevilliers

La politique éducative étant une priorité pour la municipalité, le service municipal de l’enfance a décidé de retravailler sur l’accueil du soir des maternels

• Les défis : et après ?

Après le 2 décembre A Gennevilliers

Lors de la grande matinée du 2 décembre la municipalité a annoncé les choix pour relever les six défis définis et discutés depuis fin juin.

• Prochain Conseil municipal

Mercredi 7 février 2018 Salle du Conseil municipal en mairie

Le prochain conseil municipal se tient mercredi 7 février à 20 heures dans la salle du conseil municipal en Mairie.