Concours de pitch

Jusqu’au 30 novembre Postuler au concours

La ville de Gennevilliers et la BGE PaRIF lancent un appel à candidature au "concours de pitch -Entreprendre à Gennevilliers". Ce concours récompense les talents gennevillois en émergence de projet d’entreprise qui sauront se "vendre" en quelques minutes.

Les trois lauréats bénéficieront chacun d’un prix allant de 1500 € à 500 €. Les candidats ont jusqu’au 30 novembre 2018 pour postuler.

A qui s’adresse le concours de Pitch ?
Le concours est ouvert à tout porteur de projet de création ou de reprise d’entreprise résidant à Gennevilliers (quelque soit la nature du projet et sa dimension). Le candidat doit être en capacité de valoriser son "projet d’entreprise" en quelques minutes auprès d’un jury composé de professionnels du monde économique et de représentants de la mairie.

Comment postuler ?
Formulaire d'inscription au concours de pitch
Règlement du concours de pitch "Entreprendre à Gennevilliers"

Date limite de dépôt des candidatures : le 30 novembre 2018
Présélection des finalistes : entre le 1er et le 15 décembre 2018
Training de pitch pour les finalistes : janvier 2019
Date de présentation devant le jury : février 2019

Contact : Grégory BENAS – Responsable de territoire BGE PaRIF
Mail : gregory.benas@bge-parif.com

Emploi - Formation PLUS d'INFO

  • Formation Chauffeur livreur

    Du 17 septembre au 28 décembre Avec le PLIE

    12 places sont disponibles pour la formation qualifiante de chauffeur livreur qui se déroule du 17 septembre au 28 décembre 2018. Deux réunions d’information se tiennent jeudi 6 septembre à 14 heures et mercredi 12 septembre à 14 heures au 3e étage [...]

  • Emploi : nouveau lieu

    Depuis le 22 août Au 3e étage de la mairie

    La Direction de l’Emploi, Gennevilliers Insertion, le PLIE, la Boutique club emploi et la Mission locale se regroupent au 3e étage de la mairie pour mieux vous accueillir et faciliter vos démarches.

  • La ville recrute des animateurs

    Pour encadrer des enfants De 2 à 15 ans

    Si vous avez plus de 17 ans, vous êtes dotés du BAFA ou du BAFD, vous avez une expérience d’animation ou d’encadrement d’enfants, vous pouvez contacter la direction municipale de l’enfance au 01 40 85 64 43.

  • Se former grâce à Supply Gen

    Date des réunions d’informations Dans les métiers du tertiaire

    Suplly Gen, c’est le nom de l’entreprise virtuelle qui ouvre ses portes à tous les chercheurs d’emploi qui souhaitent se former, parfaire leur expérience professionnelle et confirmer un projet sur les métiers spécifiques du secteur tertiaire.