Gravats (demande de dépose de benne)

Gravats

Vous effectuez des travaux de bricolage importants ou d’amélioration/réhabilitation de votre maison. Vous devez faire évacuer vos gravats par l’entreprise de votre choix vers un centre de traitement agréé. Si vous avez besoin de faire stationner une benne devant ou à proximité de votre domicile, une autorisation municipale est indispensable.

Pièces à fournir :
- Carte d'identité,
- Document officiel prouvant l'occupation du domicile.

Attention, le dépôt sauvage de gravats est sévèrement sanctionné par la loi. Montant de l’amende : 762 € et confiscation du véhicule utilisé pour le transport des gravats.

• Collecte des encombrants

Mardi 6 février Tous les premiers mardis du mois

La collecte des objets encombrants s’effectue le premier mardi de chaque mois, dès 6 heures du matin, sur l’ensemble de la ville.

• L'audace d'une ville populaire

Bonne année 2018

Patrice Leclerc, maire de Gennevilliers et la Municipalité de Gennevilliers vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2018

• Sorties avec la ligue pour la protection des oiseaux

Samedi 20 janvier à 9 heures Rendez-vous au parc des Chanteraines

Les sorties LPO sont destinées à ceux qui veulent connaître les oiseaux, communs ou moins communs, qui vivent, migrent, hivernent ou se reproduisent sur Gennevilliers.

• Les défis : et après ?

Après le 2 décembre A Gennevilliers

Lors de la grande matinée du 2 décembre la municipalité a annoncé les choix pour relever les six défis définis et discutés depuis fin juin.

• Les lauréats du concours photo 2017

5e édition Le végetal à la conquête de ma ville

"Le Végétal à la conquête de ma Ville", c'est le thème de la 5e édition du concours photos "La Nature en Ville".