Gravats (demande de dépose de benne)

Gravats

Vous effectuez des travaux de bricolage importants ou d’amélioration/réhabilitation de votre maison. Vous devez faire évacuer vos gravats par l’entreprise de votre choix vers un centre de traitement agréé. Si vous avez besoin de faire stationner une benne devant ou à proximité de votre domicile, une autorisation municipale est indispensable.

Pièces à fournir :
- Carte d'identité,
- Document officiel prouvant l'occupation du domicile.

Attention, le dépôt sauvage de gravats est sévèrement sanctionné par la loi. Montant de l’amende : 762 € et confiscation du véhicule utilisé pour le transport des gravats.

• Sorties avec la ligue pour la protection des oiseaux

Samedi 19 janvier à 9 heures Rendez-vous au parc des Chanteraines

Les sorties LPO sont destinées à ceux qui veulent connaître les oiseaux, communs ou moins communs, qui vivent, migrent, hivernent ou se reproduisent sur Gennevilliers.

• Stationnement gratuit avec zone bleue

Mercredi 12 décembre Résultats

Les Gennevilloises et les Gennevillois ont voté et choisi le stationnement gratuit en zone bleue à 85,51 % contre 14,49 % pour le stationnement payant.

• Collecte des encombrants

Mardi 8 janvier 2019 Tous les premiers mardis du mois

La collecte des objets encombrants s’effectue le premier mardi de chaque mois, dès 6 heures du matin, sur l’ensemble de la ville.

• Arrêtés pour travaux

En décembre et janvier Lieux et dates

Suite aux travaux dans certaines rues de la ville, vous pouvez consulter les modifications de circulation, de stationnement et de vitesse.

• La fibre optique

État d’avancement N° vert

Pour connaître l’état d’avancement du très haut débit sur Gennevilliers, les opérateurs Orange et Free proposent aux usagers de contacter un numéro vert munis de leur adresse pour obtenir une réponse précise.