Gravats (demande de dépose de benne)

Gravats

Vous effectuez des travaux de bricolage importants ou d’amélioration/réhabilitation de votre maison. Vous devez faire évacuer vos gravats par l’entreprise de votre choix vers un centre de traitement agréé. Si vous avez besoin de faire stationner une benne devant ou à proximité de votre domicile, une autorisation municipale est indispensable.

Pièces à fournir :
- Carte d'identité,
- Document officiel prouvant l'occupation du domicile.

Attention, le dépôt sauvage de gravats est sévèrement sanctionné par la loi. Montant de l’amende : 762 € et confiscation du véhicule utilisé pour le transport des gravats.

• Sorties avec la ligue pour la protection des oiseaux

Samedi 26 mai à 8 heures Rendez-vous au parc des Chanteraines

Les sorties LPO sont destinées à ceux qui veulent connaître les oiseaux, communs ou moins communs, qui vivent, migrent, hivernent ou se reproduisent sur Gennevilliers.

• Des aspirateurs pour les trottoirs

Tous les jours À Gennevilliers

Relevant les Défis pour Gennevilliers, la ville se dote d’aspirateurs électriques pour les déchets urbains.

• De l’eau plus douce

En juillet Moins de calcaire dans l’eau.

Le gestionnaire de l’eau s’engage à fournir une eau adoucie pour tous les usagers début juillet.

• La qualité de l’eau potable

Au 4e trimestre 2017 A Gennevilliers

Bilan trimestriel des analyses du contrôle sanitaire sur le réseau d’eau potable à Gennevilliers

• Les défis : et après ?

Après le 2 décembre A Gennevilliers

Lors de la grande matinée du 2 décembre la municipalité a annoncé les choix pour relever les six défis définis et discutés depuis fin juin.

• Collecte des encombrants

Mercredi 2 mai Tous les premiers mardis du mois

La collecte des objets encombrants s’effectue le premier mardi de chaque mois, dès 6 heures du matin, sur l’ensemble de la ville.