Ciné plein air : "La belle et la bête"

Mardi 24 juillet à partir de 18 heures École élémentaire Langevin A

Le film fantastique "La belle et la bête", de Bil Condon est projeté à la tombée de la nuit, dans la cour de l’école Langevin A. Ce ciné plein air est précédé d’animations avec structures gonflables, d’un loto et d’un tournoi de foot dès 18 heures.

Date de sortie : 22 mars 2017 (2h 09min)
De : Bill Condon
Avec : Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans plus
Genres : Fantastique, Romance, Musical
Nationalité américaine

Synopsis
Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.


Culture PLUS d'INFO

  • L’été aux Sévines

    Du 7 juillet au 3 août Au parc des sévines

    Spectacles, activités sportives ou créatives, jeux d’eau, structures gonflables, mais aussi espace détente… ça se pratique en famille ou entre amis, c’est non-stop du lundi au samedi, de 14 h à 18 heures en entrée libre.

  • Bibliothèques de rue

    Eté 2018 Dans les squares et les jardins

    Les bouquins sont en vadrouille tout l’été. Des bibliothèques de rue s’installent dans les squares et jardins et invitent à lire au soleil, les doigts de pied en éventail.

  • Concert Kharoub

    Mercredi 25 juillet à 18 heures Au parc des Sévines

    Kharoub, c’est la rencontre du Quintet Hamon Martin, l’un des groupes les plus créatifs de la musique bretonne d’aujourd’hui, avec le chanteur palestinien Basel Zayed et son frère percussionniste Yousef.

  • Ciné plein air : "Demain tout commence"

    Vendredi 27 juillet Place Jean-Grandel

    La comédie dramatique "Demain tout commence", de Hugo Gélin est projetée à la tombée de la nuit, place Jean-Grandel.

  • Ciné plein air : "La nuit au musée 3"

    Vendredi 31 août Allées Missak-Manouchian

    La comédie "La nuit au musée 3, le secret des pharaons", de Shawn Levy est projetée à la tombée de la nuit, dans les allées Missak-Manouchian. Juste avant à 20 h 30, vous pouvez participer à un quiz musical.

  • Ré-inscriptions musique et danse 2018-2019

    A partir du 25 juin Au conservatoire Edgar-Varèse

    Vous pouvez consulter les dates, les pièces à fournir et les modalités de ré-inscriptions au conservatoire Edgar-Varèse.

  • Expo Pixel Mania

    Du 3 avril au 2 octobre Au CMS Gatineau-Sailliant

    Des univers fantastiques et des explosions de couleurs dans l’exposition de l’artiste « numérique » François-Régis Hoareau.