Renforts des lignes de bus

Depuis le 3 janvier Les 166, 238, 276 et 538

Les itinéraires et les fréquences des bus 166, 238, 276, 304 et 538 sont renforcés depuis le 3 janvier. Vous pouvez consulter les détails des évolutions.

- Bus 166 : la fréquence passe à 15’ le dimanche et la ligne ne dessert la ZAC des Louvresses qu’aux heures de pointe la semaine.
Voir le détail

- Bus du Port (538) : fonctionnement du lundi au vendredi de 6 h à 18 heures à horaires définis et sur 3 itinéraires distincts.
Voir le détail

- Bus 238 : la fréquence est renforcée aux heures de pointe de semaine (12’) et la ligne dessert la ZAC des Louvresses depuis les Courtilles en heures de pointe, depuis Pont de Levallois Bécon en heures creuses.
Voir le détail

- Bus 276 : la ligne sort de l’autoroute pour desservir plus finement les communes de Nanterre, Colombes et Gennevilliers. Elle bénéficie également d’un renfort d’offre : 15’ en période de pointe et 20’ aux heures creuses et d’un élargissement en soirée de l’amplitude horaire (dernier départ à 22 h 30 depuis chaque terminus).

Autobus RATP PLUS d'INFO

• Sorties avec la ligue pour la protection des oiseaux

Samedi 25 mars à 8 heures Rendez-vous au parc des Chanteraines

Les sorties LPO sont destinées à ceux qui veulent connaître les oiseaux, communs ou moins communs, qui vivent, migrent, hivernent ou se reproduisent sur Gennevilliers.

• La chaufferie biomasse

Rue des Caboeufs En service

Le réseau de chaleur de Gennevilliers est alimenté grâce à une énergie locale et renouvelable : le bois.

• Ateliers culinaires

Du 9 mars au 22 juin Au Syrec

Cordon bleu, gourmand ou curieux… Le syrec propose de partager ses fourneaux pour cuisiner et apprendre des astuces avec des chefs. C'est aussi l'occasion d'emporter quelques idées de recettes à concocter.

• Visite de la ville

Samedi 4 mars à 9 heures Au 18e étage de la mairie

Si vous venez de vous installer à Gennevilliers ou d'emménager dans un nouveau quartier, une visite guidée en bus samedi 4 mars vous permet de découvrir son port, ses nouveaux commerces, ses quartiers à naître, ses équipements, ses curiosités... en [...]