Exprimez-vous !

Formulaire en ligne Cahier de doléances

Comme de nombreuses mairies en province, la ville de Gennevilliers met à votre disposition des Cahiers de doléances pour vous permettre de vous exprimer dans le cadre du mouvement des « gilets jaunes ».
Ces cahiers de doléances sont à votre disposition dans le hall de la mairie, dans les deux centres sociaux, à l’espace Mandela et via le formulaire ci-dessous.
Ils seront transmis au mouvement « des gilets jaunes » et des copies seront remises aux députés ainsi qu’à l’Elysée, via la Préfecture.





Démocratie locale PLUS d'INFO

  • Un réseau social pour les Gennevillois

    Inscription en ligne www.ensembl.fr

    Pour échanger entre Gennevillois vous pouvez désormais vous rendre sur Ensembl’, le réseau social de voisinage partenaire de Gennevilliers qui vous permet d’échanger des informations, des services, des bons plans et des objets entre habitants, que [...]

  • Ebul’idées : C’est quoi le verdict ?

    Résultats 8 projets

    Arbres fruitiers, espaces de plantations, mur de libre expression, bancs, balançoires… 8 projets ont été élus par les Gennevillois et présentés à l’occasion du Conseil municipal du 19 décembre 2018.

  • Prochain Conseil municipal

    Mercredi 6 février 2019 Salle du Conseil municipal en mairie

    Le prochain conseil municipal se tient mercredi 6 février 2019 à 20 heures dans la salle du conseil municipal en Mairie.

  • La Ville a changé "plutôt en bien"

    Pour 73% des habitants Consulter les résultats de l’étude

    A la question "globalement, estimez-vous que depuis quelques années Gennevilliers a changé plutôt en bien ou plutôt en mal ?", 73 % des habitants répondent positivement.