La Ville a changé "plutôt en bien"

Pour 73% des habitants Consulter les résultats de l’étude

A la question "globalement, estimez-vous que depuis quelques années Gennevilliers a changé plutôt en bien ou plutôt en mal ?", 73 % des habitants répondent positivement.
Une étude réalisée par l’Ifop/Orgeco permet de se rendre compte de la perception de la ville et de son évolution, de l’appréciation globale et détaillée de l’action de la municipalité, des questions de sécurité et d’aménagement, des questions de fiscalité et de solidarité et enfin de la notoriété et de l’image de l’exécutif.

Consulter l’étude réalisée par l’Ifop/Orgeco

Consulter le Dossier du Gen Mag "Pour 73% des habitants, la ville a changé
"plutôt en bien", pages 18 et 19, d’octobre 2018.




Démocratie locale PLUS d'INFO

  • Rencontre avec Salah Hamouri

    Mardi 18 décembre à 18 h 30 A l’espace Nelson-Mandela

    Après treize mois passé en prison, Salah Hamouri, avocat franco-palestinien et citoyen d'honneur de la ville de Gennevilliers a été libéré le dimanche 30 septembre. A l'occasion de sa venue en France, la Municipalité organise une rencontre publique [...]

  • Exprimez-vous !

    Formulaire en ligne Cahier de doléances

    Comme de nombreuses mairies en province, la ville de Gennevilliers met à votre disposition des Cahiers de doléances pour vous permettre de vous exprimer dans le cadre du mouvement des « gilets jaunes ».

  • Stationnement gratuit avec zone bleue

    Mercredi 12 décembre Résultats

    Les Gennevilloises et les Gennevillois ont voté et choisi le stationnement gratuit en zone bleue à 85,51 % contre 14,49 % pour le stationnement payant.

  • Ensemble, empêchons les violences au lycée

    Mercredi 12 décembre Communiqué du Maire

    "Ensemble, empêchons les violences au lycée", un communiqué à propos du mouvement lycéen qui se développe dans le pays ainsi qu’à Gennevilliers.

  • Prochain Conseil municipal

    Mercredi 19 décembre 2018 Salle du Conseil municipal en mairie

    Le prochain conseil municipal se tient mercredi 21 novembre à 20 heures dans la salle du conseil municipal en Mairie.

  • Un réseau social pour les Gennevillois

    Inscription en ligne www.ensembl.fr

    Pour échanger entre Gennevillois vous pouvez désormais vous rendre sur Ensembl’, le réseau social de voisinage partenaire de Gennevilliers qui vous permet d’échanger des informations, des services, des bons plans et des objets entre habitants, que [...]