Prise de vos rendez-vous santé

Avec Doctolib Aux CMS

Médecins, dentiste, radiologiste… Pour faciliter vos démarches, le centre municipal de santé propose de prendre rendez-vous en ligne à l’aide de Doctolib.

Afin d'améliorer la gestion des rendez-vous et de vous offrir de meilleures prestations, la Direction Municipale de la Santé et de la Prévention a modifié la plateforme de prise de rendez-vous.

Prendre rendez-vous en ligne

- La prise de rendez-vous est élargie aux services radiologie et dentaire.
- Vous pouvez annuler des rendez-vous par mail et par SMS.

La modification de la plateforme nécessite la création de nouveaux comptes sur doctolib.fr.

CMS - Prendre rendez-vous en ligne PLUS d'INFO

• Soins d’urgence

Jour et nuit Au CMS Etienne-Gatineau-Sailliant

Au CMS Etienne-Gatineau-Sailliant, il est possible de bénéficier d’une assistance en cas d’urgence du lundi au vendredi de 20 heures à minuit, le samedi de 16 heures à minuit et le dimanche et jours fériés de 9 h à 17 heures.

• Mieux communiquer en famille

D’octobre à juin Avec l’espace santé jeunes

L’espace santé jeunes propose des conférences-ateliers sur le thème "Mieux communiquer en famille".