Le centre nautique fait peau neuve

Du 30 juillet au 16 septembre Fermeture exceptionnelle

Le centre nautique ferme en raison des travaux de réfection des 800 m2 de carrelage. Au menu : dépose du carrelage existant, la reprise de l’étanchéité de la dalle et la repose du carrelage neuf. Le bruit, la poussière… impose une immobilisation totale du centre nautique pendant 7 semaines.

Après concertation avec les différents partenaires pour trouver la période la moins préjudiciable pour les usagers et pour la ville, la municipalité a décidé de fermer le centre nautique du 30 juillet au 16 septembre 2018.
Un choix fait par défaut car la municipalité est consciente que de nombreux Gennevillois ne pourront pas utiliser le centre nautique pendant le mois d’août, période favorable pour la baignade et les jeux dans l’eau. Cette décision est guidée par la nécessité de garantir une utilisation sereine d’un centre nautique rénové respectant toutes les normes d’hygiène et de sécurité.

Le centre nautique rouvrira donc ses portes lundi 17 septembre et toutes les activités proposées reprendront également à cette date.

Les inscriptions aux différentes activités auront lieu comme les années précédentes, pendant la première quinzaine de septembre.

Centre nautique PLUS d'INFO

• Horaires d'été du centre nautique

Du 7 au 29 juillet Piscine, espace forme

Le centre nautique ouvre à des horaires spécifiques pendant les vacances d'été. Vous pouvez consulter les horaires de la piscine et de l'espace forme.

• Aquagym : Semaine à thèmes

Du 25 au 29 juin Au centre nautique

Aquasculpt, aqua cardio, aqua brazil… Du 25 au 29 juin, les maîtres-nageurs proposent des thèmes spécifiques pour les cours d’aquagym. Vous pouvez consulter le planning.

• Les dimanches du fitness

Les 24 juin et 1er juillet Au centre nautique

Boxe et boot camp en extérieur, deux sessions de 2 fois 45 minutes sont proposées les dimanches 24 juin et 1er juillet. Rendez-vous à 10 heures au centre nautique.

• Label "Ville Active & Sportive"

Pour deux ans Le dynamisme sportif récompensé

La ville récompensée pour ses valeurs et son dynamisme sportifs.

• Apprendre à nager

Cours particuliers de 30 minutes Avec un maître-nageur

Des cours particuliers de natation sont dispensés par les maîtres-nageurs au centre nautique. Il suffit de remplir une fiche à l'accueil du centre nautique pour prendre rendez-vous avec un maître-nageur.