Modification de la ZAC Barbusse Péri

La répartition des droits à construire par destinations (habitation / activité) a été modifiée afin de l’adapter aux besoins identifiés dans la zone d’aménagement. Un dossier officiel de modification de la ZAC, téléchargeable ci-dessous, a ainsi été soumis aux Gennevillois.

Dossier de modification de la ZAC Barbusse Péri

Télécharger le rapport de présentation
(3,3 Mo, 45 pages, format PDF)

Télécharger le plan de situation
(1,7 Mo, 3 pages, format PDF)

Télécharger le plan de délimitation
(1,2 Mo, 3 pages, format PDF)

Télécharger l'étude d'impact
(21 Mo, 224 pages, format PDF)

Télécharger le régime de la taxe d’aménagement

(635 Ko, 3 pages, format PDF)

Télécharger le programme des équipements publics
(255 Ko, 1 page, format PDF)

Télécharger le programme global des constructions
(300 Ko, 1 pages, format PDF)

Télécharger les délibérations du Conseil Municipal du 25 juin 2014
(850 Ko, 1 page, format PDF)

• Règlement Local de Publicité

Boucle Nord de Seine Élaboration en cours

Lors de la séance du 26 mars 2019, le Conseil de territoire a prescrit l’élaboration d’un Règlement Local de Publicité Intercommunal (RLPi).

• L’Anru fait des annonces mais la réalité est tout autre !

Communiqué Le 19 septembre 2019

« Dans cette situation la mairie de Gennevilliers, réunit les habitants en assemblée publique ce jeudi 19 septembre pour exposer la situation et proposera un rassemblement de protestation devant le siège de l’ANRU à Paris ce vendredi 27 septembre à [...]

• Modification du PLU relatif au projet des Agnettes

Enquête publique Jusqu’au 31 octobre

L’objectif de la modification vise à faire évoluer les règles d’urbanisme afin de permettre la mise en œuvre du projet de requalification sociale, urbaine, et environnementale des Agnettes.

• ZAC des Agnettes : élargir le périmètre

Jusqu’à fin octobre Concertation publique

Par délibération en date du 26 mars 2019, le conseil de territoire de l’établissement public territorial Boucle Nord de Seine a décidé d’engager un processus de concertation publique préalable à la modification de la ZAC des Agnettes.

• Une école et un centre social

Début des travaux en 2020 Aux Agnettes

Les travaux de la nouvelle école Jolio-Curie et du futur centre social et culturel du quartier des Agnettes vont commencer en 2020.