Centre culturel et social Aimé-Césaire

L’espace Aimé-Césaire, Centre culturel et social, est un lieu de rencontres et d’échanges entre les habitants, entre les générations et entre les différentes cultures.
L’espace culturel et social Aimé Césaire a été inauguré le 28 septembre 2013. Il est ouvert au public depuis novembre 2013.

ph_equipement-aime-cesaire

Maitre d'ouvrage : ville de Gennevilliers

Maitre d'œuvre : Coplan, CEC, Lamoureux & Ricciotti

Surface : 1 876m²

Espace Aimé Césaire

6, avenue du Luth

• Carnaval

Samedi 15 juin dès 13 heures Que le spectacle commence !

Que le spectacle commence ! Animations et spectacles avant la parade, les chars, les compagnies présentes au parc des Sévines…

• Fibre optique

État d’avancement N° vert

Pour connaître l’état d’avancement du très haut débit sur Gennevilliers, les opérateurs Orange et Free proposent aux usagers de contacter un numéro vert munis de leur adresse pour obtenir une réponse précise.

• Vélib' arrive à Gennevilliers

3 stations à terme 2 en service

La station Vélib' à l'angle des avenues Gabriel Péri et Chausson est en service depuis lundi 25 février et vient rejoindre l’offre déjà présente sur l’avenue Lucien-Lanternier. A terme, 3 stations vont s’installer sur la ville.

• Se garer en mairie

Depuis le 11 mars Entrée rue Louis-Calmel

Le parking du Centre administratif Waldeck-L’Huillier a fait peau neuve et accueille les usagers et les employés municipaux.

• Une école et un centre social

Début des travaux en 2020 Aux Agnettes

Les travaux de la nouvelle école Jolio-Curie et du futur centre social et culturel du quartier des Agnettes vont commencer en 2020.