Centre culturel et social Aimé-Césaire

L’espace Aimé-Césaire, Centre culturel et social, est un lieu de rencontres et d’échanges entre les habitants, entre les générations et entre les différentes cultures.
L’espace culturel et social Aimé Césaire a été inauguré le 28 septembre 2013. Il est ouvert au public depuis novembre 2013.

ph_equipement-aime-cesaire

Maitre d'ouvrage : ville de Gennevilliers

Maitre d'œuvre : Coplan, CEC, Lamoureux & Ricciotti

Surface : 1 876m²

Espace Aimé Césaire

6, avenue du Luth

• ZAC des Agnettes : élargir le périmètre

Jusqu’à fin octobre Concertation publique

Par délibération en date du 26 mars 2019, le conseil de territoire de l’établissement public territorial Boucle Nord de Seine a décidé d’engager un processus de concertation publique préalable à la modification de la ZAC des Agnettes.

• Fibre optique

État d’avancement N° vert

Pour connaître l’état d’avancement du très haut débit sur Gennevilliers, les opérateurs Orange et Free proposent aux usagers de contacter un numéro vert munis de leur adresse pour obtenir une réponse précise.

• Vélib' arrive à Gennevilliers

3 stations à terme 2 en service

La station Vélib' à l'angle des avenues Gabriel Péri et Chausson est en service depuis lundi 25 février et vient rejoindre l’offre déjà présente sur l’avenue Lucien-Lanternier. A terme, 3 stations vont s’installer sur la ville.