Centre Municipal de Santé Gatineau-Sailliant

Le Centre municipal de santé assure des consultations de médecine générale et de spécialités médicales.
Il est en service depuis fin 2012.

ph_equipement-cms-gatineau

Maitrise d’ouvrage : Ville de Gennevilliers

Maitrise d’œuvre : Agence Valero Gadan

Surface : 3700 m²

Centre Municipal de Santé Gatineau-Sailliant

3, rue de la Paix

• ZAC des Agnettes : élargir le périmètre

Jusqu’à fin octobre Concertation publique

Par délibération en date du 26 mars 2019, le conseil de territoire de l’établissement public territorial Boucle Nord de Seine a décidé d’engager un processus de concertation publique préalable à la modification de la ZAC des Agnettes.

• Fibre optique

État d’avancement N° vert

Pour connaître l’état d’avancement du très haut débit sur Gennevilliers, les opérateurs Orange et Free proposent aux usagers de contacter un numéro vert munis de leur adresse pour obtenir une réponse précise.

• Vélib' arrive à Gennevilliers

3 stations à terme 2 en service

La station Vélib' à l'angle des avenues Gabriel Péri et Chausson est en service depuis lundi 25 février et vient rejoindre l’offre déjà présente sur l’avenue Lucien-Lanternier. A terme, 3 stations vont s’installer sur la ville.

• Une école et un centre social

Début des travaux en 2020 Aux Agnettes

Les travaux de la nouvelle école Jolio-Curie et du futur centre social et culturel du quartier des Agnettes vont commencer en 2020.