Zac des Agnettes : Déclassement de voiries

Du 13 au 27 juin Enquête publique

Le projet de déclassement des rues Marguerite, Saule et Claude Robert comprises dans la ZAC des Agnettes est soumis à une enquête publique du 13 au 17 juin afin de recueillir les observations du public.

Les personnes intéressées pourront formuler des observations pendant la période d'enquête :

- par mail à droit-des-sols@ville-gennevilliers.fr
- sur le registre déposé en Mairie,
15ème étage, 177 avenue Gabriel Péri
- par écrit au commissaire-enquêteur en Mairie.

Les dates de permanence du commissaire-enquêteur se tiendront en Mairie,
15e étage, 177 avenue Gabriel Péri,
- Jeudi 13 juin de 9 h à 12 heures
- Mercredi 26 juin de 14 h à 17 h 30
- Jeudi 27 juin de 14 h à 17 h 30

Dossier de déclassement de voiries

- Dossier de déclassement des voiries des rues Marguerite, Saule et Claude Robert : Télécharger le dossier de déclassement

- ZAC Agnettes : Télécharger l'étude d'impact

- ZAC Agnettes : Télécharger le résumé non technique de l'étude d'impact

Plan Local d’Urbanisme PLUS d'INFO

• Présentation du projet rénovation des avenues Chandon/Claude Debussy

le Jeudi 27 juin 17h30 Avec les élus, les techniciens et les paysagistes du projet

Présentation du projet rénovation des avenues Chandon/Claude Debussy, en présence des élus, des techniciens et paysagistes du projet.

• Extension de l’école Aguado et construction du centre de loisirs

Samedi 29 juin à 10 heures Première pierre

La pose de la première pierre de l’extension de l’école Aguado et de la construction du centre de loisirs a lieu samedi 29 juin. Les travaux commencent cet été.

• Fibre optique

État d’avancement N° vert

Pour connaître l’état d’avancement du très haut débit sur Gennevilliers, les opérateurs Orange et Free proposent aux usagers de contacter un numéro vert munis de leur adresse pour obtenir une réponse précise.

• Vélib' arrive à Gennevilliers

3 stations à terme 2 en service

La station Vélib' à l'angle des avenues Gabriel Péri et Chausson est en service depuis lundi 25 février et vient rejoindre l’offre déjà présente sur l’avenue Lucien-Lanternier. A terme, 3 stations vont s’installer sur la ville.

• Se garer en mairie

Depuis le 11 mars Entrée rue Louis-Calmel

Le parking du Centre administratif Waldeck-L’Huillier a fait peau neuve et accueille les usagers et les employés municipaux.

• Une école et un centre social

Début des travaux en 2020 Aux Agnettes

Les travaux de la nouvelle école Jolio-Curie et du futur centre social et culturel du quartier des Agnettes vont commencer en 2020.