Spectacle de Noël des maternelles

La Caisse des école permet aux élèves des écoles maternelles de voir un spectacle à l’occasion de Noël, en lien avec le service spectacle Jeune Public.

La Caisse des écoles offrira pour Noël 2015 un spectacle qui se déroulera à la salle des fêtes à tous les élèves de maternels.
Ce spectacle est en lien avec la programmation de saison culturelle jeune public.

Les enseignants pourront bénéficier d’un support audio et / ou écrit, afin d’accompagner l’approche du spectacle.

• Les menus scolaires

Jusqu'en décembre À la restauration scolaire

Consultez tous les menus de la semaine à la restauration scolaire.

• Recherche des animateurs et des surveillants

2019-2020 A la cantine

La ville de Gennevilliers recrute des animateurs et des surveillants de cantine.

• Recherche accompagnateurs à la scolarité.

Année scolaire 2019 - 2020

Recherche accompagnateurs à la scolarité Année scolaire 2019 – 2020 Pour les enfants en école élémentaire La Ville de Gennevilliers recrute des accompagnateurs à la scolarité pour l’année scolaire 2019 – 2020.

• Classes à horaires aménagés

Mode d’emploi De la 6e à la 3e

Arts plastiques, danse, instrumentale et vocale, les classes à horaires aménagés proposent un enseignement artistique approfondi et une scolarité conforme aux programmes de l’Education nationale.

• Rejoindre le réseau étudiant

2 salles de travail Aux espaces Grésillons et Césaire

Vous êtes étudiants ? Vous pouvez rejoindre le réseau étudiant : un groupe de soutien et de motivation et 2 salles sont mises à votre disposition pour travailler.