Accueil des enfants dès 2 ans

La Ville de Gennevilliers accueille les enfants de 2 ans à l’école maternelle depuis de nombreuses années, et dans ce contexte la Municipalité et l’Inspection de l’Education nationale ont souhaité clarifier le rôle partenarial des enseignants et des agents de service travaillant dans les sections de 2 et 3 ans afin d’améliorer l’accueil en général et l’aide éducative.

Charte éducative pour l'accueil des enfants
de 2 à 3 ans à l'école maternelle

(220 Ko, 15 pages, format PDF)

• Les menus scolaires

Jusqu'en décembre À la restauration scolaire

Consultez tous les menus de la semaine à la restauration scolaire.

• Recherche des animateurs et des surveillants

2019-2020 A la cantine

La ville de Gennevilliers recrute des animateurs et des surveillants de cantine.

• Recherche accompagnateurs à la scolarité.

Année scolaire 2019 - 2020

Recherche accompagnateurs à la scolarité Année scolaire 2019 – 2020 Pour les enfants en école élémentaire La Ville de Gennevilliers recrute des accompagnateurs à la scolarité pour l’année scolaire 2019 – 2020.

• Classes à horaires aménagés

Mode d’emploi De la 6e à la 3e

Arts plastiques, danse, instrumentale et vocale, les classes à horaires aménagés proposent un enseignement artistique approfondi et une scolarité conforme aux programmes de l’Education nationale.

• Rejoindre le réseau étudiant

2 salles de travail Aux espaces Grésillons et Césaire

Vous êtes étudiants ? Vous pouvez rejoindre le réseau étudiant : un groupe de soutien et de motivation et 2 salles sont mises à votre disposition pour travailler.