43 résultats

Anne-Laure PEREZ

Première adjointe et conseillère territoriale au T5

Déléguée à l’aménagement, au développement économique, l’urbanisme, l’action foncière et aux grands travaux. Gestion du domaine privé communal, Présidente de la SEMAG 92.

Grégory BOULORD

6e adjoint et conseiller territorial au T5

Délégué aux politiques sociales, aux solidarités, à l’économie sociale et solidaire et l’économie circulaire.

Roger DUGUÉ

8e adjoint

Délégué aux politiques de prévention et de tranquilité publique. Développement des activités artisanales, commerciales et marchés. Responsable du quartier des Agnettes.

Isabelle MASSARD

9e adjointe

Déléguée aux affaires civiles. Mobilité, circulations douces et transports. Services techniques, installations classées et propriétés extérieures. Politique de la ville. Présidente de la Coopérative Boucle de la Seine.

M'Hamed BINAKDANE

12e adjoint et conseiller territorial au T5

Délégué aux politiques budgétaires de la ville et évaluation des politiques publiques. Actions pour l'emploi et relations avec les entreprises d'insertion.

Zineb ZOUAOUI

Adjointe

Déléguée à la qualité de la relation avec les usagers, quotidienneté et services propretés. Adjointe responsable du quartier du Luth.

Laurent NOËL

Adjoint et conseiller territorial au T5

Délégué au développement de la démocratie locale et de la participation citoyenne et des séjours 4-17ans. Adjoint responsable du quartier Chevrins-cités jardins.

Carole LAFON

Adjointe et conseillère territoriale au T5

Déléguée aux politiques de logement et la lutte contre l’habitat indigne. Adjointe responsable du quartier du Village.

Véronique DESMETTRE

Conseillère municipale

Déléguée au travail de mémoire, aux anciens combattants, aux relations avec les maisons de retraites et aux luttes pour la qualité des services publics dans la ville.

Jacques BRIFFAULT

Conseiller municipal

Délégué aux relations avec le Sigeif, service public du gaz, de l'électricité et des énergies locales en Île-de-France.

Aymeric LABADIE

Conseiller municipal

Délégué aux politiques féministes et contre les discriminations et l'éducation à l'égalité.